Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

coccinelle

26 avril 2024 23:54

R / A / N / T U /

"- - A - U N / - - N / T - U R / - ' - T A - T / - - - R / - - / T - - N / A U - - U R - ' - U - / T U / - - / - A - - - / - - / - - - - / - - - U - / - U - / - - / - A - T / - A - / - - / - - N - - R - - R / A / - - N / - - R T / - - T / A U - - - / - - U / - U ' U N / - - - - - - A R - / - U - / - A - T / - - / - - U N - /"

Répondre·

kunzite

26 avril 2024 21:07

U

Répondre·

mirepass

26 avril 2024 19:26

T

Répondre·

janine33

26 avril 2024 18:37
kunzite a écrit :
De tout coeur avec vous Janine, c'est extrêmement désagréable et traumatisant quelqu'un qui s'introduit chez vous et fouille dans ce qui vous appartient . Je vous souhaite de pouvoir récupérer vos souvenirs et de passer une bonne nuit .

Merci !
Je me remets .

Répondre·

coccinelle

26 avril 2024 18:17

"- - A - - N / - - N / - - - R / - ' - - A - - / - - - R / - - / - - - N / A - - - - R - ' - - - / - - / - - / - A - - - / - - / - - - - / - - - - - / - - - / - - / - A - - / - A - / - - / - - N - - R - - R / A / - - N / - - R - / - - - / A - - - - / - - - / - - ' - N / - - - - - - A R - / - - - / - A - - / - - / - - - N - /"

Répondre·

coccinelle

26 avril 2024 18:14
janine33 a écrit :
Nous n’avons pas vu notre amie @Doiver depuis le 9 Avril . Quelqu’un a de ses nouvelles ?

Attendons encore un peu avant de s'inquiéter car nous étions en période de vacances de Paques et peut-être est-elle partie ou a-t-elle été occupée à cette occasion

Répondre·

kunzite

26 avril 2024 18:08

N

Répondre·

kunzite

26 avril 2024 18:08
janine33 a écrit :
Bonjour à tous.
Avant hier j’ai été cambriolée , alors que je m’absentais pour l’après midi .
Ma porte d’entrée a été forcée au pied de biche , le verrou arraché . La police est venue hier relever les empreintes . Aujourd’hui c’est l’assurance qui fait intervenir un serrurier .
Si ça vous arrive , vous verrez que l’enchaînement des services est très très compliqué … vous avez un centre d’appel , et même plusieurs, qui finissent par décrocher , vont enregistrer votre demande , vous rappeler , envoyer quelqu’un … et finalement rien n’est validé …
Si ça vous arrive : un conseil commencez par l’assurance , «  assistance domicile pour la serrure «  . Le serrurier fera le constat de l’effraction tout en remettant votre porte d’aplomb .
Je suis assez perturbée .
Quant à récupérer mes quelques bijoux … je crains qu’il ne faille y compter .
Rendez vous avec l’assurance …dans 15 jours

De tout coeur avec vous Janine, c'est extrêmement désagréable et traumatisant quelqu'un qui s'introduit chez vous et fouille dans ce qui vous appartient . Je vous souhaite de pouvoir récupérer vos souvenirs et de passer une bonne nuit .

Répondre·

janine33

26 avril 2024 18:07

Nous n’avons pas vu notre amie @Doiver depuis le 9 Avril . Quelqu’un a de ses nouvelles ?

Répondre·

coccinelle

26 avril 2024 17:44
janine33 a écrit :
Merci Coccinelle . Aujourd’hui je me sens vidée nerveusement . Je vais mieux dormir ,, ma porte est réparée , ça ira mieux demain .

Ok ! Je te laisse récupérer et je t'appelle demain 😘

Répondre·

janine33

26 avril 2024 17:12
coccinelle a écrit :
Quelle galère ! De tout coeur avec toi Janine et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me téléphoner. Bisousss

Merci Coccinelle . Aujourd’hui je me sens vidée nerveusement . Je vais mieux dormir ,, ma porte est réparée , ça ira mieux demain .

Répondre·

coccinelle

26 avril 2024 16:29

"- - A - - - / - - - / - - - R / - ' - - A - - / - - - R / - - / - - - - / A - - - - R - ' - - - / - - / - - / - A - - - / - - / - - - - / - - - - - / - - - / - - / - A - - / - A - / - - / - - - - - R - - R / A / - - - / - - R - / - - - / A - - - - / - - - / - - ' - - / - - - - - - A R - / - - - / - A - - / - - / - - - - - /"

Répondre·

parigote

26 avril 2024 16:06

A

Répondre·

coccinelle

26 avril 2024 15:31

"- - - - - - / - - - / - - - R / - ' - - - - - / - - - R / - - / - - - - / - - - - - R - ' - - - / - - / - - / - - - - - / - - / - - - - / - - - - - / - - - / - - / - - - - / - - - / - - / - - - - - R - - R / - / - - - / - - R - / - - - / - - - - - / - - - / - - ' - - / - - - - - - - R - / - - - / - - - - / - - / - - - - - /"

Répondre·

mirepass

26 avril 2024 15:25

R

Répondre·