Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

LILAS

3 février 2019 19:01

Bravo Parigote, j'ai choisi ce passage du livre d'Antoine Leiris suite à l'attentat du Bataclan qui lui a pris la vie de sa femme.

C'est à vous

Répondre·

parigote

3 février 2019 18:52

M
Vendredi soir vous avez volé la vie d'un étre d'exception, l'amour de ma vie, la mere de mon fils mais vous n'aurez pas ma haine. Je ne sais pas qui vous étes et je ne veux pas le savoir mais vous etes des àmes mortes.....

Répondre·

navigateur

3 février 2019 18:21

D

Répondre·

lila

3 février 2019 17:24

M

Répondre·

coccinelle

3 février 2019 17:09

V

Répondre·

alyde

3 février 2019 17:06

O

Répondre·

LILAS

3 février 2019 17:02

E R I S

-EN-RE-I / S-IR / ---S / A-E- / ---E / -A / -IE / -'-N / ETRE / -'E--E-TI-N / -'A---R / -E / -A / -IE /

-A / -ERE / -E / --N/ -I-S / -AIS / ---S / N'A-RE- / -AS / -A / -AINE / -E / NE / SAIS / -AS /

--I / ---S / ETES / ET / -E / NE / -E-- / -AS / -E / SA--IR / --IS / ---S / ETES / -ES / A-ES / --RTES /

Répondre·

LILAS

3 février 2019 16:21

[Citation de Nougelle]E / R de Navigateur et Coccinelle

+ S [Fin de citation]je vais les ajouter car ils ont placé les lettres pendant que je mettais les miennes, excusez-moi, je suis un peu longue par crainte de me tromper

Répondre·

nougelle

3 février 2019 16:11

E / R de Navigateur et Coccinelle

+ S

Répondre·

kunzite

3 février 2019 16:05

I

Répondre·

LILAS

3 février 2019 15:52

A N T

--N----- / ---- / ---- / A--- / ---- / -A / --- / -'-N / -T-- / -'-----T--N / -'A---- / -- / -A / --- /

-A / ---- / -- / --- / ---- / -A-- / ---- / N'A---- / -A- / -A / -A-N- / -- / N- / -A-- / -A- /

--- / ---- / -T-- / -- / -- / N- / ---- / -A- / -- / -A---- / ---- / -T-- / --- / A--- / ---T-- /

Répondre·

coccinelle

3 février 2019 15:45

E

Répondre·

navigateur

3 février 2019 15:43

R

Répondre·

alyde

3 février 2019 14:01

T