Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

coccinelle

1 mars 2019 16:48

E S / L

LE/------L/-E/L-/-E---E-E/ES-/LE/-L-S/------/---/S---/---/L--S--'ELLE/-/----/-E/-E---SS-E-E-/L-/--E--E-E/--E-E/-E/L-/---S--/ELLE/-'-/-L-S/--'-/-E----E--E-/---S/L-/--E--E-E/L-/---SS-E-E/S'-/E----/-E-E--SEE/

Répondre·

coccinelle

1 mars 2019 14:52

E S /

-E/-------/-E/--/-E---E-E/ES-/-E/---S/------/--'--/S---/---/---S--'E--E/-/----/-E/-E---SS-E-E-/--/--E--E-E/--E-E/-E/--/---S--/E--E/-'-/---S/--'-/-E----E--E-/---S/--/--E--E-E/--/---SS-E-E/S'-/E----/-E-E--SEE/

Répondre·

navigateur

1 mars 2019 13:43

S

Répondre·

kunzite

1 mars 2019 11:23

E

Répondre·

coccinelle

1 mars 2019 11:15

Merci Navigateur

--/-------/--/--/--------/---/--/----/------/--'--/----/---/------'----/-/----/--/------------/--/--------/-----/--/--/------/----/-'-/----/--'-/-----------/----/--/--------/--/---------/-'-/-----/---------/

Répondre·

navigateur

1 mars 2019 10:53

Bravo ! A vous, Coccinelle

Répondre·

coccinelle

1 mars 2019 10:15

U

Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire faire par quelqu'un d'autre après demain

Répondre·

navigateur

1 mars 2019 10:14

NE A RS ILP D
/ NE / RE - E - - E - / - A - AIS / A / DE - AIN / - E / - - E / - - - S / P - - - E - / - AIRE / - AIRE / PAR / - - EL - - ' - N / D' A - - - E / APRES / DE - AIN /

Répondre·

kunzite

1 mars 2019 10:05

D

Répondre·

navigateur

1 mars 2019 09:56

NE A RS ILP
/ NE / RE - E - - E - / - A - AIS / A / - E - AIN / - E / - - E / - - - S / P - - - E - / - AIRE / - AIRE / PAR / - - EL - - ' - N / - ' A - - - E / APRES / - E - AIN /

Répondre·

coccinelle

1 mars 2019 09:50

I

Répondre·

LILAS

1 mars 2019 09:41

L

Répondre·

kunzite

1 mars 2019 09:33

P

Répondre·

navigateur

1 mars 2019 08:09

NE A RS
/ NE / RE - E - - E - / - A - A - S / A / - E - A - N / - E / - - E / - - - S / - - - - E - / - A - RE / - A - RE / - AR / - - E - - - ' - N / - ' A - - - E / A - RES / - E - A - N /

Répondre·

lila

1 mars 2019 07:41

S

Répondre·