Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

kunzite

28 juillet 2019 09:59

C

Répondre·

elios33140

28 juillet 2019 07:09

S

Répondre·

alyde

28 juillet 2019 06:50

I

Répondre·

elios33140

28 juillet 2019 04:21

P

Répondre·

coccinelle

28 juillet 2019 01:12

E H / J R / A T U O L

AUJOUR-'HU-/LA/-REO--U-AT-O-/-E/L'-------U/-A--/LA/-O--ETE/E-T/-E/RE-TER/JEU-E/A/TOUT/-R--/L'A--O---E/-E/--E-LL-R/-E/TRA-U-T/-AR/LE/RE-AR-/-R-T--UE/-U'-L/-ORTE/-UR/LA/TRA---OR-AT-O-/-E/-O-/-OR--/-A--/AU---/-UR/LA/-EUR/-E/LA/-ERTE/-E/-A/-E-UAL-TE/LA/-ER-O--E/A-EE/-EULE/-E-ELO--E/-E/-LU-/E-/-LU-/-OU-E-T/U-E/-OU-ELLE/-OR-E/-E/----HO-E/O--E---O--ELLE/-U-/L'A-E-E/A/-E/-LU-/A-O-R/-E/-O--ER-AT-O-/-U'AUTOUR/-E/-E/-UJET/

Répondre·

elios33140

27 juillet 2019 21:57

L

Répondre·

janine33

27 juillet 2019 21:20

O

Répondre·

alyde

27 juillet 2019 21:04

U

Répondre·

parigote

27 juillet 2019 19:39

T

Répondre·

elios33140

27 juillet 2019 19:38

A

Répondre·

coccinelle

27 juillet 2019 17:38

E H / J R /

--J--R-'H--/--/-RE----------/-E/-'--------/----/--/----E-E/E--/-E/RE--ER/JE---/-/----/-R--/-'-------E/-E/--E----R/-E/-R-----/--R/-E/RE----/-R-----E/--'--/--R-E/--R/--/-R-----R------/-E/---/--R--/----/-----/--R/--/-E-R/-E/--/-ER-E/-E/--/-E------E/--/-ER----E/--EE/-E--E/-E-E----E/-E/----/E-/----/----E--/--E/----E--E/--R-E/-E/----H--E/---E------E--E/---/-'--E-E/-/-E/----/----R/-E/----ER------/--'-----R/-E/-E/--JE-/

Répondre·

janine33

27 juillet 2019 17:28

R

Répondre·

alyde

27 juillet 2019 15:44

J

Répondre·

coccinelle

27 juillet 2019 15:00

E H /

-------'H--/--/--E----------/-E/-'--------/----/--/----E-E/E--/-E/-E--E-/-E---/-/----/----/-'-------E/-E/--E-----/-E/-------/---/-E/-E----/-------E/--'--/----E/---/--/--------------/-E/---/-----/----/-----/---/--/-E--/-E/--/-E--E/-E/--/-E------E/--/-E-----E/--EE/-E--E/-E-E----E/-E/----/E-/----/----E--/--E/----E--E/----E/-E/----H--E/---E------E--E/---/-'--E-E/-/-E/----/-----/-E/----E-------/--'------/-E/-E/---E-/

Répondre·

janine33

27 juillet 2019 13:08

Je dois être immortelle moi qui n’entreprends plus rien ... ou bien plus simplement ... devenue une grande paresseuse

Répondre·