Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

elios33140

30 juillet 2019 03:28

R

Répondre·

janine33

30 juillet 2019 02:58

me voici

AETF

../.E/FA.T/.A./.E.A..E./..E./..E./..../FA.T/../A../,/.A../.E....E.T/.E/.E.../../‘/../A/.E/..../E./FA..E

Répondre·

alyde

29 juillet 2019 21:16

*

Répondre·

parigote

29 juillet 2019 21:11

A

Répondre·

lila

29 juillet 2019 20:30

E

Répondre·

coccinelle

29 juillet 2019 18:53

T

Répondre·

alyde

29 juillet 2019 16:12

F

Répondre·

janine33

29 juillet 2019 14:13

../../..../.../......../..../..../..../..../../.../,/..../........./../...../../‘/.././../..../../.....//

Répondre·

coccinelle

29 juillet 2019 12:40

[Citation de Janine33]Elle dort Cocci ?
[Fin de citation]Non, je bouquinais tranquillement sur ma chaise longue, les doigts de pieds en éventail.

OUI pour le texte proposé.

Répondre·

janine33

29 juillet 2019 11:49

Elle dort Cocci ?

Répondre·

janine33

29 juillet 2019 02:48

AUJOURD'HUI/LA/PREOCCUPATION/DE/L'INDIVIDU/DANS/LA/SOCIETE/EST/DE/RESTER/JEUNE/À /TOUT/PRIX/L'ANGOISSE/DE/VIEILLIR/SE/TRADUIT/PAR/LE/REGARD/CRITIQUE/QU'IL/PORTE/SUR/LA/TRANSFORMATION/DE/SON/CORPS/MAIS/AUSSI/SUR/LA/PEUR/DE/LA/PERTE/DE/SA/SEXUALITE/LA/PERSONNE/AGEE/SEULE/DEVELOPPE/DE/PLUS/EN/PLUS/SOUVENT/UNE/NOUVELLE/FORME/DE/PSYCHOSE/OBSESSIONNELLE/QUI/L'AMENE/A/NE/PLUS/AVOIR/DE/CONVERSATION/QU'AUTOUR/DE/CE/SUJET/

Répondre·

coccinelle

28 juillet 2019 22:36

E H / J R / A T U O L / P I S C / N X

AUJOUR-'HUI/LA/PREOCCUPATION/-E/L'IN-I-I-U/-ANS/LA/SOCIETE/EST/-E/RESTER/JEUNE/A/TOUT/PRI-/L'AN-OISSE/-E/-IEILLIR/SE/TRA-UIT/PAR/LE/RE-AR-/CRITI-UE/-U'IL/PORTE/SUR/LA/TRANS-OR-ATION/-E/SON/CORPS/-AIS/AUSSI/SUR/LA/PEUR/-E/LA/PERTE/-E/SA/SEXUALITE/LA/PERSONNE/A-EE/SEULE/-E-ELOPPE/-E/PLUS/EN/PLUS/SOU-ENT/UNE/NOU-ELLE/-OR-E/-E/PS-CHOSE/O-SESSIONNELLE/-UI/L'A-ENE/A/NE/PLUS/A-OIR/-E/CON-ERSATION/-U'AUTOUR/-E/CE/SUJET/

Répondre·

alyde

28 juillet 2019 22:01

X

Répondre·

kunzite

28 juillet 2019 21:19

N

Répondre·

coccinelle

28 juillet 2019 10:23

E H / J R / A T U O L / P I S C

AUJOUR-'HUI/LA/PREOCCUPATIO-/-E/L'I--I-I-U/-A-S/LA/SOCIETE/EST/-E/RESTER/JEU-E/A/TOUT/PRI-/L'A--OISSE/-E/-IEILLIR/SE/TRA-UIT/PAR/LE/RE-AR-/CRITI-UE/-U'IL/PORTE/SUR/LA/TRA-S-OR-ATIO-/-E/SO-/CORPS/-AIS/AUSSI/SUR/LA/PEUR/-E/LA/PERTE/-E/SA/SE-UALITE/LA/PERSO--E/A-EE/SEULE/-E-ELOPPE/-E/PLUS/E-/PLUS/SOU-E-T/U-E/-OU-ELLE/-OR-E/-E/PS-CHOSE/O-SESSIO--ELLE/-UI/L'A-E-E/A/-E/PLUS/A-OIR/-E/CO--ERSATIO-/-U'AUTOUR/-E/CE/SUJET/

Répondre·