LILAS
[Citation de Nougelle]--------------------------------------------------------------------------------
C'est comme ça qu'on la trouve sur internet:
"Les relations sentimentales sur le web ne repondent pas aux mémes regles que la rencontre dans la vraie vie et le passage à la realite peut étre parfois décevant."
Mais avec les bons accents ! :mdr:
[Fin de citation]Sauf que je n'ai pas trouvé cette phrase sur Internet mais dans un magazine et ma phrase est bonne ! Et comme le disent Navigateur et Kunzite, il faut suivre les points et donner la phrase qui est écrite, car là on le voit bien entre le magazine et google, ce n'est pas la même. Alors, vous n'allez tout de même pas me faire mon procès pour avoir bien copier !
nougelle
[Citation de Lilas72500]La phrase est presque bonne Parigote, il y a "a la réalité" en trop :lol:[Fin de citation]--------------------------------------------------------------------------------
C'est comme ça qu'on la trouve sur internet:
"Les relations sentimentales sur le web ne repondent pas aux mémes regles que la rencontre dans la vraie vie et le passage à la realite peut étre parfois décevant."
Mais avec les bons accents ! :mdr: