J'ai pensé que ce jeu qui existe sur PAU pourrait vous plaire... On propose un mot et le suivant doit l'utiliser à sa guise phonétiquement dans une courte phrase ayant un peu de sens. Je donne un exemple: HOMME HO! ME voici entrain de propose un jeu
Je propose un premier mot...si personne ne réussit à caser les sons (c'est celui qui a donné le mot qui s'y colle) Je vous attends 😁
CANAPÉ
FONETIK, ENCORE UN JEU POUR FAIRE LES FOUS ....
parigote24 janvier 2018 16:11
J'ai pensé que ce jeu qui existe sur PAU pourrait vous plaire... On propose un mot et le suivant doit l'utiliser à sa guise phonétiquement dans une courte phrase ayant un peu de sens. Je donne un exemple: HOMME HO! ME voici entrain de propose un jeu
Je propose un premier mot...si personne ne réussit à caser les sons (c'est celui qui a donné le mot qui s'y colle) Je vous attends 😁
CANAPÉ
parigote
1 septembre 2024 07:17
C’est QUOI FA? JE sais que c’est le DIMINUTIF de fibrillation auriculaire
En 2004, la nageuse Laure ManauDOU, SOEUR de Florent, tout juste âgée de 17 ans, décroche la médaille d'or sur 400m nage libre aux Jeux olympiques d'ATHèNES. 🏊🏻♀️
En 2004, la nageuse Laure ManauDOU, SOEUR de Florent, tout juste âgée de 17 ans, décroche la médaille d'or sur 400m nage libre aux Jeux olympiques d'Athènes. 🏊🏻♀️
C'est sur les pistes skiables de Morzine que pour la première fois IsaAC T'Y VIT TEmérairement bondir et rebondir sur les bosses pour gagner quelques PRECIEUSES secondes à l'arrivée
Grace à sa volonté de fer, la nageuse Truwit ALI, EN SE libérant de sa peur panique de l'eau depuis qu'attaquée par un requin elle a dû être AMPUTEE d'une jambe, est présente aux Jeux paralympiques de Paris