LES ENFANTS DES AUTRES

kunzite - 30 septembre 2022 14:44

"Rachel a 40 ans, pas d'enfant. Elle aime sa vie : ses élèves du lycée, ses amis, ses ex, ses cours de guitare. En tombant amoureuse d’Ali, elle s’attache à Leila, sa fille de 4 ans. Elle la borde, la soigne, et l’aime comme la sienne. Mais aimer les enfants des autres, c’est un risque à prendre… "

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19597587&cfilm=289898.html

LES ENFANTS DES AUTRES

kunzite30 septembre 2022 14:44

"Rachel a 40 ans, pas d'enfant. Elle aime sa vie : ses élèves du lycée, ses amis, ses ex, ses cours de guitare. En tombant amoureuse d’Ali, elle s’attache à Leila, sa fille de 4 ans. Elle la borde, la soigne, et l’aime comme la sienne. Mais aimer les enfants des autres, c’est un risque à prendre… "

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19597587&cfilm=289898.html

Sylvia

30 septembre 2022 17:32
Vieuxchat a écrit :
Tu as tout à fait raison : ce "nouveau compagnon' n'aime que lui-même, il est jaloux que "l'autre" ait eu des enfants avec un autre...C'est aussi valable pour une nouvelle compagne...

Bien sûr ! 😘 😘

Répondre·

Vieuxchat

30 septembre 2022 17:28
Sylvia a écrit :
Que faire lorsqu' un " nouveau " compagnon n' accepte pas vos enfants ?
Hé bien, le quitter !

Tu as tout à fait raison : ce "nouveau compagnon' n'aime que lui-même, il est jaloux que "l'autre" ait eu des enfants avec un autre...C'est aussi valable pour une nouvelle compagne...

Répondre·

Sylvia

30 septembre 2022 16:41

Que faire lorsqu' un " nouveau " compagnon n' accepte pas vos enfants ?
Hé bien, le quitter !

Répondre·

kunzite

30 septembre 2022 15:11
bern515 a écrit :
moi je n'ai pas vu mais j'ai aimé les enfants des autres, peut être pas comme mes propres enfants

Intéressant d'avoir le point de vue d'un homme sur un sujet rarement évoqué .

Répondre·

bern515

30 septembre 2022 14:55
kunzite a écrit :
Je l'ai vu, j'ai adoré et vous ?

moi je n'ai pas vu mais j'ai aimé les enfants des autres, peut être pas comme mes propres enfants

Répondre·

kunzite

30 septembre 2022 14:44

Je l'ai vu, j'ai adoré et vous ?

Répondre·