Robot

loulou25 - 26 novembre 2021 21:55

Cela fait déjà quelques années que l'on promeut l'aspirateur robot. Quelqu'un en a-t-il jusqu'à présent essayé ou acquis un et le résultat est-il concluant ?

Robot

loulou2526 novembre 2021 21:55

Cela fait déjà quelques années que l'on promeut l'aspirateur robot. Quelqu'un en a-t-il jusqu'à présent essayé ou acquis un et le résultat est-il concluant ?

befana

27 novembre 2021 07:23
Chantou a écrit :
J ai trois i Roomba,un chaque étage.cela permet de supprimer une partie des tâches ménagère journalières
Le résultat est correct sur du parquet et même sur un tapis
Ma dernière acquisition est connectée à Alexa, donc plus rien à faire sauf le vider!

Alexa ne le fait pas ?

Répondre·

Chantou

27 novembre 2021 06:33

J ai trois i Roomba,un chaque étage.cela permet de supprimer une partie des tâches ménagère journalières
Le résultat est correct sur du parquet et même sur un tapis
Ma dernière acquisition est connectée à Alexa, donc plus rien à faire sauf le vider!

Répondre·

sportetplaisir

27 novembre 2021 06:17

Oui depuis 2 ans c'est un outil génial qui facilite grandement le ménage car il permet de faire une multitude d'autres choses quand il est activé

Répondre·

kimberle

27 novembre 2021 06:17

Mon fils, handicapé, en a un, j'ignore lequel, et en est enchanté! Il aspire et lave!

Répondre·

Marguerite32

27 novembre 2021 06:13

bonjour
j'ai acquis récemment un robot, vous savez le petit rond; pour ma petite surface (un 2 pièces) j'en suis très contente

Répondre·