margaret
Anne marie a écrit :
le 24 avec des voisins et le 25 en famille.. Ce sera le 1er Noel sans mon mari qui nous a quitté en mai, j'appréhende un peu mais je serai entourée donc je n'ai pas à me plaindre.
Je suis désolée de lire que vous serez seule, c'est tellement triste.
Vos amis savent ils que vous êtes seule ? peut-être pas car ils vous inviteraient surement
j'espère que ce ne sera pas trop dur pour vous
Bonjour Anne Marie, Merci pour votre message, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, oui, certaines personnes sont au courant, mais je n'ai pas l'habitude de me plaindre, c'est comme ça très souvent, à bientôt.
margaret
Vamycrons a écrit :
Marga ga ret !? sujet déjà lancé par Françoise... ce n'est pas un reproche mais ne vous étonnez pas si ça ne crochète pas...
Ca va venir je vous le souhaite car bien sur tant d'entre nous ont quelque chose à dire sur des choses simples qui se produisent ou à nous s'imposent... 😌 😘 😝
Bonjour Vamycron, merci pour votre message, mais ça marche très bien, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt.
margaret
janine33 a écrit :
:23
Margareth , vous titrez 70 amis sur Quintonic , alors , espérons que vous serez entourée . Beaucoup appréhendent ces fêtes quand ils n’ont plus de famille . C’est l’angoisse . Alors , essayez de vous faire plaisir , même en restant à la maison . Joyeux Noel🎄🧑🎄
Bonjour Jeanine, merci pour votre message, c'est très gentil, tous les messages que je lis sont réconfortant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt.
margaret
Fanny a écrit :
Vous ne m’avez à priori pas bien lu puisque que je dis également « tant mieux » pour les personnes qui ne sont pas seules pour cette occasion. Sachez que la jalousie est un sentiment qui m’est totalement étranger ! Donc ce n’est pas cela qui m’a poussée a m’exprimer. Enfin le « bon courage » est inapproprié en ce qui me concerne.
Oui, il faut mieux être seule que mal accompagnée

Fanny
catherine- a écrit :
Je ne trouve pas. A part la jalousie qui pourrait pousser à cette pensée. Tant mieux pour ceux qui ne sont pas seuls, je m'en réjouis pour eux! Les souvenirs tiennent compagnie et comme on dit, "il vaut mieux être seul que mal accompagné" ! Bon courage
Vous ne m’avez à priori pas bien lu puisque que je dis également « tant mieux » pour les personnes qui ne sont pas seules pour cette occasion. Sachez que la jalousie est un sentiment qui m’est totalement étranger ! Donc ce n’est pas cela qui m’a poussée a m’exprimer. Enfin le « bon courage » est inapproprié en ce qui me concerne.

catherine-
Fanny a écrit :
Pour toutes celles et tous ceux qui ne seront pas seuls, tant mieux.😌. Mais ce serait charitable, surtout à cette période, de ne pas exagérer sur le bonheur que cela vous procure. Ça ne fait que renforcer le sentiment de solitude, de tristesse , voire même la douleur des personnes isolées. Quelquefois, il y a même un sentiment de culpabilité insidieux. Pensez-y, svp. Bonne journée.
Je ne trouve pas. A part la jalousie qui pourrait pousser à cette pensée. Tant mieux pour ceux qui ne sont pas seuls, je m'en réjouis pour eux! Les souvenirs tiennent compagnie et comme on dit, "il vaut mieux être seul que mal accompagné" ! Bon courage