janine33
Rosa a écrit :
Bonsoir Janine33
Très belle région en effet !
J’ai habité Beaucaire pendant 3ans . Que de bons souvenirs, Le marche au gros de St Étienne du Grès,
Tarascon et sa célèbre
Tarasque. Et avoir vu Les Baux de Provence sous la neige….. inoubliable.
Graveson, célèbre pour ces cierges !
Je m’y suis beaucoup promenée , et connais tous ces petits détails qui font les attachements à un territoire , Graveson , pas que les cierges mais musée Auguste Chabaud …. et puis … et puis … tant à décrire . Je n’ai pas été libre depuis quinze ans pour y retourner … des amis m’attendent toujours pour aller chercher les fruits confits d’Apt , les marrons glacés en Ardèche , l’huile d’olive … etc . Un jour , prochainement j’aurai le temps , car libérée des charges de mes parents et beaux-parents qui ont vécu , pour ma -belle-mère jusqu’à 99 ans cet automne .

Rosa
janine33 a écrit :
Bonsoir Nicou , je connais bien Mouries et Graveson pour avoir habité pendant cinq ans , Saint Etienne du grès , un village adossé aux Alpilles que je traversais à pied jusqu’aux Baux de Provence . Belle région . Et ne pas se priver d’aller voir la si belle crèche de Saint Michel de Frigolet avec ses santons grandeur nature , sculptés en bois d’ olivier après le grand gel de 1955 .
Bonsoir Janine33
Très belle région en effet !
J’ai habité Beaucaire pendant 3ans . Que de bons souvenirs, Le marche au gros de St Étienne du Grès,
Tarascon et sa célèbre
Tarasque. Et avoir vu Les Baux de Provence sous la neige….. inoubliable.
Graveson, célèbre pour ces cierges !
janine33
nicou84120 a écrit :
Bonjour
Je vais chez ma fille le 24 a Mouries, on fait le repas du réveillon je dors chez elle et repas du 25 midi.
Je rentre chez moi dans l'am du 25.
Voilà mon programme.
Bonsoir Nicou , je connais bien Mouries et Graveson pour avoir habité pendant cinq ans , Saint Etienne du grès , un village adossé aux Alpilles que je traversais à pied jusqu’aux Baux de Provence . Belle région . Et ne pas se priver d’aller voir la si belle crèche de Saint Michel de Frigolet avec ses santons grandeur nature , sculptés en bois d’ olivier après le grand gel de 1955 .
margaret
Helene a écrit :
Seule. Et ma mère aussi. Elle a 101 ans et est en maison de repos après une brève hospitalisation. Bien sûr, je voulais passer avec elle ce qui est peut-être son dernier Noël. Hélas, Sa Seigneurie Covid en a décidé autrement : pas de visites pendant une dizaine de jours ! Donc je serai seule. Mais elle, elle le sera encore plus.
Bonsoir Hélène, oui, le covid revient il faut rester prudent, pour retrouver votre maman, Joyeux Noël à vous deux.
margaret
charly68 a écrit :
Bonjour Margaret.
Je je te dit que que je vais penser à toi le soir du 24 est-ce que ta solitude te pèsera moins?
J'espère que oui.
Au fait dans quel coin de France te trouve-tu?
Si tu as l'occasion bois un verre a ma santé;
Grosses bises et bon Noël malgrès tous ces problèmes.
Gérard d'Alsace.
Bonsoir charly68, moi j'habite Belfort en Franche Comté, merci pour la pensée ça ira très bien, bonne soirée, Joyeux Noël.
charly68
Bonjour Margaret.
Je je te dit que que je vais penser à toi le soir du 24 est-ce que ta solitude te pèsera moins?
J'espère que oui.
Au fait dans quel coin de France te trouve-tu?
Si tu as l'occasion bois un verre a ma santé;
Grosses bises et bon Noël malgrès tous ces problèmes.
Gérard d'Alsace.
Helene
Seule. Et ma mère aussi. Elle a 101 ans et est en maison de repos après une brève hospitalisation. Bien sûr, je voulais passer avec elle ce qui est peut-être son dernier Noël. Hélas, Sa Seigneurie Covid en a décidé autrement : pas de visites pendant une dizaine de jours ! Donc je serai seule. Mais elle, elle le sera encore plus.