Les vacances

Nicolas - 18 juillet 2024 05:50

Bonjour que dire des vacances aujourd'hui ?

Les vacances

Nicolas18 juillet 2024 05:50

Bonjour que dire des vacances aujourd'hui ?

Annick

18 juillet 2024 11:11

les vacances , chacun s'organise à sa manière..
pour les actifs , bien méritées.. souvent en camping pour les enfants ,certain en famille ,
En solo , amis copines , plage , repas entre copains copines , musique , danse...
pour ma part toujours en vacances , Retraitée , voyage (hors saison ) famille, repas cousinade , retrouvaille , voisins très sympa..

Et Vous??

Répondre·

mlineh

18 juillet 2024 09:57

c'est comme toute chose : quand elles sont partagées c'est mieux ; quand c'est sole et tude qui vous tiennent compagnie c'est pénible ; et d'un autre côté on pourrait dire il vaut mieux etre seul durant ses vacances que mal accompagné;;;;;;

Répondre·

savannah92

18 juillet 2024 09:50

Pour nous qui sommes retraités, les vacances c'est tous les jours !!! 😜 😃
Mais il est vrai que pour nos enfants et petits enfants, ça devient un luxe .. surtout s'ils souhaitent le dépaysement, des activités qu'ils n'ont pas l'habitude de pratiquer, du confort pour se reposer .. tout a augmenté et il faut prévoir ces frais !
Mais quand on travaille toute l'année, la motivation est bien là ! 👍 😃

Répondre·

pene

18 juillet 2024 09:01

bonjour avant on partait 1 mois aprés 15 jours et maintenant si on peut se payer 1 semaine c est beau! un week end au bord de la mer et encore!

Répondre·

Sylve2012

18 juillet 2024 08:46

Les lieux les plus prisés sont bondés donc inabordables. Se retrouver coincés comme des pingouins sur la plage, aller au sommet du Mont Blanc à la queue leu leu, etc Quelle horreur ! J'attends septembre pour sortir de chez moi.

Répondre·