Jusqu’à 192 milliards d’euros d’argent russe cachés dans des banques suisses offshore

loulou25 - 18 mars 2022 21:28

Et c'est l'Association suisse des Banquiers (ASB) qui le dit. Encore une fausse information destiné à nous tromper. C'est comme si Forbes avait dit, il y a une dizaine d'années, que poutine possédait la dixième fortune mondiale.

Il faut que que toutes ces rumeurs malveillantes qui courent sur la nomenklatura russe, soleil levant de notre "énergie vitale" cessent ! Allez, quinze ans de prison au-delà du cercle Arctique !

Jusqu’à 192 milliards d’euros d’argent russe cachés dans des banques suisses offshore

loulou2518 mars 2022 21:28

Et c'est l'Association suisse des Banquiers (ASB) qui le dit. Encore une fausse information destiné à nous tromper. C'est comme si Forbes avait dit, il y a une dizaine d'années, que poutine possédait la dixième fortune mondiale.

Il faut que que toutes ces rumeurs malveillantes qui courent sur la nomenklatura russe, soleil levant de notre "énergie vitale" cessent ! Allez, quinze ans de prison au-delà du cercle Arctique !

hervé Nono

19 mars 2022 08:43
poy a écrit :
Bonjour
Je pense qu'il faut s'intéresser à nos problèmes en priorité! A cause de la guerre en Ukraine, Macron remonte dans les sondages grâce aux trouillards, et papy mamy, qui font dans leur froc! C'est à rien y comprendre. Pauvre France, ça râle partout et ça revote pour les mêmes

Qui te dis que nous faisons dans nos frocs
T’est venu y voir peut-être,,,😏

Répondre·

poy

19 mars 2022 08:34

Bonjour
Je pense qu'il faut s'intéresser à nos problèmes en priorité! A cause de la guerre en Ukraine, Macron remonte dans les sondages grâce aux trouillards, et papy mamy, qui font dans leur froc! C'est à rien y comprendre. Pauvre France, ça râle partout et ça revote pour les mêmes

Répondre·

Odile

19 mars 2022 08:03

Comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois...

Répondre·

beijaflor

19 mars 2022 07:20

Le français râle au lieu d’agir. Il faut que les petits cessent de râler sur les grands. Et qu’ils cessent d’obéir sans réfléchir.

Répondre·

Dan

19 mars 2022 07:00

Grisbi is grisbi dans un pays au dessus de tout soupçon .. cf Jean Ziegler

Répondre·

Jackie

19 mars 2022 06:49

Seul lui le sait !!!! Quand finira cette guerre qui fait du à tous!!!!!

Répondre·

margaret

19 mars 2022 02:49

Eh bien oui, et la femme et les enfants de Poutine sont aussi cachés en Suisse.

Répondre·