Jusqu’à 192 milliards d’euros d’argent russe cachés dans des banques suisses offshore

loulou25 - 18 mars 2022 21:28

Et c'est l'Association suisse des Banquiers (ASB) qui le dit. Encore une fausse information destiné à nous tromper. C'est comme si Forbes avait dit, il y a une dizaine d'années, que poutine possédait la dixième fortune mondiale.

Il faut que que toutes ces rumeurs malveillantes qui courent sur la nomenklatura russe, soleil levant de notre "énergie vitale" cessent ! Allez, quinze ans de prison au-delà du cercle Arctique !

Jusqu’à 192 milliards d’euros d’argent russe cachés dans des banques suisses offshore

loulou2518 mars 2022 21:28

Et c'est l'Association suisse des Banquiers (ASB) qui le dit. Encore une fausse information destiné à nous tromper. C'est comme si Forbes avait dit, il y a une dizaine d'années, que poutine possédait la dixième fortune mondiale.

Il faut que que toutes ces rumeurs malveillantes qui courent sur la nomenklatura russe, soleil levant de notre "énergie vitale" cessent ! Allez, quinze ans de prison au-delà du cercle Arctique !

fabienne

23 mars 2022 06:18
valia68 a écrit :
Désolée mais j'ai du mal car dans cette situation il est question d'un homme qui commet des crimes de guerre depuis des années et qui assassine ou jette en prison les gens du peuple Russe.

👍

Répondre·

valia68

20 mars 2022 09:48

Désolée mais j'ai du mal car dans cette situation il est question d'un homme qui commet des crimes de guerre depuis des années et qui assassine ou jette en prison les gens du peuple Russe.

Répondre·

Cathy 77

20 mars 2022 07:25
valia68 a écrit :
Qui ? Poutine ?

Non ! Saint Thomas ! 😜
Ça, c'est un saint pathique...
Suivez mon regard... 👀

Répondre·

loulou25

19 mars 2022 17:39

En tout cas, on sent que le sujet a rendu furieux l'ensemble de la fachosphère. Ses multiples pseudos (ce qui fait peu d'individus, en réalité) sont là, présents et au garde à vous : Ein zwei, odin dva.

Répondre·

loulou25

19 mars 2022 17:32
poy a écrit :
Bonjour
Je pense qu'il faut s'intéresser à nos problèmes en priorité! A cause de la guerre en Ukraine, Macron remonte dans les sondages grâce aux trouillards, et papy mamy, qui font dans leur froc! C'est à rien y comprendre. Pauvre France, ça râle partout et ça revote pour les mêmes

Au moins un ami de l'extrême-droite qui le dit clairement.

Répondre·

loulou25

19 mars 2022 17:31
Odile a écrit :
Comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois...

Ni Vercingétorix ni Napoléon (et bien d'autres) n'ont existé, pour vous, dès lors.

Répondre·

Gerard

19 mars 2022 13:30
valia68 a écrit :
Qui ? Poutine ?

LOULOU 25 !

Répondre·

valia68

19 mars 2022 12:10

Si on a un bon décodeur, Poutine et ses amis sont en qq sorte l'écureuil du peuple Russe 😰

Répondre·

valia68

19 mars 2022 12:08
Gerard a écrit :
Enfin quelqu'un, qui a gardé la tête sur les épaules, et ne se mêle pas à la meute des européens, aiguillés par l'oncle Sam lui-même !

Qui ? Poutine ?

Répondre·

michelain

19 mars 2022 11:49
Odile a écrit :
Comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois...

après avoir vu, il a cru; ce qui fait de lui le premier des croyants.

Répondre·

Gerard

19 mars 2022 10:11

Enfin quelqu'un, qui a gardé la tête sur les épaules, et ne se mêle pas à la meute des européens, aiguillés par l'oncle Sam lui-même !

Répondre·

coucoulade

19 mars 2022 09:24
hervé Nono a écrit :
Qui te dis que nous faisons dans nos frocs
T’est venu y voir peut-être,,,😏

A poy : maiveillance mechancete de votre part dorenavant je ne vous lirais pas......

Répondre·

campora

19 mars 2022 09:22
joiedevivre15 a écrit :
👍

poy ,vous avez tout à fait raison, il faut surtout pas qu'il repasse jupiter

Répondre·

geja69

19 mars 2022 09:21
joiedevivre15 a écrit :
👍

Vous avez raison tout comme les parisiens qui votent Hidalgo ou les grenoblois qui revotent vert.A croire que les gens sont masos

Répondre·

joiedevivre15

19 mars 2022 08:54
poy a écrit :
Bonjour
Je pense qu'il faut s'intéresser à nos problèmes en priorité! A cause de la guerre en Ukraine, Macron remonte dans les sondages grâce aux trouillards, et papy mamy, qui font dans leur froc! C'est à rien y comprendre. Pauvre France, ça râle partout et ça revote pour les mêmes

👍

Répondre·