Incroyable spectacle de la télévision chinoise pour le Nouvel An lunaire
loulou25 - 20 février 2026 16:14

Colleen
fragile444 a écrit :
Oui, mais les robots détruits par l'ennemi reviendraient plus cher à l' Armée chinoise que les innombrables Chinois à sa disposition ...C'est peut - être dissuasif ?
J'ai entendu hier à la TV que les robots ne sont pas adaptés à la guerre ; leur batterie tienne 2 heures (impossible de les recharger sur le terrain) et leur dextérité est insuffisante pour le maniement des objets. Mais on peut compter sur les Chinois pour leur apporter une amélioration d'ici quelques années.
Éclipse
joiedevivre15 a écrit :
Et je peux vous annoncer que le prochain sera l'Afrique noire. Mais le monde, et l'Europe en particilier, devra s'incliner. Le travail est dèjà commencer d'ailleurs.
Equilibre retrouvé entre les masses ...
Ah oui
L'Afrique noire sera vainqueur de tous les continents
Rusés intelligents bons sens endurant sélection naturelle des meilleurs
coolbb
Bonjour ! Ce spectacle est sidérant et dépasse l'entendement, pour moi, c'est du jamais vu ! Soit la vidéo est truquée ( pas sûr...) , soit les chinois ont pris 30 ans d'avance avec leurs robots ! On a du souci à se faire avec les chinois, dans tous les domaines de la technologie, sans perdre de vue les applications militaires qui vont avec....

catherine-
Patrick a écrit :
Les mondialistes nous disaient que les chinois allaient fabriquer et que nous, nous allions concevoir et vendre. Les choses ne seraient-elles pas en train de s'inverser ?
Ils font les deux : concevoir ET fabriquer ! On a du souci à se faire, avec nos "normes par précaution" qui entravent toute avancée.
joiedevivre15
catherine- a écrit :
Roger Peyrefitte, un visionnaire !
Et je peux vous annoncer que le prochain sera l'Afrique noire. Mais le monde, et l'Europe en particilier, devra s'incliner. Le travail est dèjà commencer d'ailleurs.
Equilibre retrouvé entre les masses ...
joiedevivre15
Sylve2012 a écrit :
J'ai surtout regardé les enfants. Quel spectacle ! Je pense au nombre d'heures qu'il leur a fallu pour ce mouvement d'ensemble, et la souffrance aussi. Car les chinois n'hésitent pas à maltraiter les danseurs pour obtenir la perfection.
J'avais vu un reportage dans lequel des jeunes danseuses étaient quasiment écartelées de force avec en plus à supporter le poids d'un adulte sur leurs jambes.
Oui. Ils repèrent les enfants tout petit ...