helene9434
befana a écrit :
la menteuse est au courant merci
j'ai vu en me renseignant que c'est juste un questionnaire et consentement
Je ne sais qui vous traitez de menteuse.
Je n'ai jamais signé quoi que ce soit. Le questionnaire rempli lors de la 1ere porte sur vos antécédents médicaux afin que le médecin qui vous reçoit préalablement à l'injection determine si'il y a contrie-indication.
Et c'est tout.
befana
helene9434 a écrit :
C.'est faux : il n'y a jamais eu aucune décharge à signer, ni pour la 1ere, ni 2eme, ni troisième.
L'AMM dite "provisoire" est tout à fait légale, en France comme partout ailleurs, nous ne sommes pas du tout des cobayes.
https://www.cabinetlapuelle.fr/l-obligation-vaccinale-covid-est-elle-licite-au-regard-de-l-amm-conditionelle--_ad1481.html
la menteuse est au courant merci
j'ai vu en me renseignant que c'est juste un questionnaire et consentement
helene9434
befana a écrit :
non justement je crois qu'ils font signer un papier se déchargeant en disant qu'on se vaccine volontairement
c'est pour ça que la vaccination n'est pas "obligatoire" comme ça aucun recours
bien triste
C.'est faux : il n'y a jamais eu aucune décharge à signer, ni pour la 1ere, ni 2eme, ni troisième.
L'AMM dite "provisoire" est tout à fait légale, en France comme partout ailleurs, nous ne sommes pas du tout des cobayes.
https://www.cabinetlapuelle.fr/l-obligation-vaccinale-covid-est-elle-licite-au-regard-de-l-amm-conditionelle--_ad1481.html
daniellem
kisscool a écrit :
- 𝐄𝐧 𝐛𝐫𝐞𝐟 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝟐𝟎𝐡𝟎𝟔, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐫𝐢𝐞𝐧, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞, 𝐞𝐭,
𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐝𝐞́𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́ 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐧𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 ;
𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐚𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐞́𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬
𝐞𝐭, 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐱𝐢𝐨𝐠𝐞̀𝐧𝐞..... 𝐚̀ 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 !
👍 👏
carousse
befana a écrit :
sauf que je n'ai jamais demandé à aucun vacciné s'il avait signé un papier, donc j'ai écrit "je crois"
quelle menteuse !
depuis un an, vous n'avez pas lu 120 fois des antivax voulant faire croire qu'il fallait signer un papier, et n'importe quel vacciné répondant "ben non" !
kisscool
- 𝐄𝐧 𝐛𝐫𝐞𝐟 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝟐𝟎𝐡𝟎𝟔, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐫𝐢𝐞𝐧, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞, 𝐞𝐭,
𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐝𝐞́𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́ 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐧𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 ;
𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐚𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐞́𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬
𝐞𝐭, 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐱𝐢𝐨𝐠𝐞̀𝐧𝐞..... 𝐚̀ 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 !
befana
carousse a écrit :
j'en sais foutre rien, mais : vous n'aviez pas posé la question !
je commentais votre phrase " je crois qu'ils font signer un papier se déchargeant", qui est au-delà de la mauvaise foi ; depuis 1 an, TOUS les vaccinés vous disent que c'est faux (ON NE SIGNE PAS DE PAPIER)
question test : maintenant, croyez-vous qu'on signe un papier ou pas ?
sauf que je n'ai jamais demandé à aucun vacciné s'il avait signé un papier, donc j'ai écrit "je crois"
carousse
befana a écrit :
mais cela ne me dit pas si on peut porter plainte ou pas ?
c'est pour mes filles elles vont faire la 3ème et j'ai très peur pour elles
j'en sais foutre rien, mais : vous n'aviez pas posé la question !
je commentais votre phrase " je crois qu'ils font signer un papier se déchargeant", qui est au-delà de la mauvaise foi ; depuis 1 an, TOUS les vaccinés vous disent que c'est faux (ON NE SIGNE PAS DE PAPIER)
question test : maintenant, croyez-vous qu'on signe un papier ou pas ?
befana
carousse a écrit :
dernière fois, en espérant que vous ne vous faites pas plus bête que vous êtes
befana (c'est vous !) a écrit : je crois qu'ils font signer un papier se déchargeant
carousse (c'est moi !) a répondu : depuis 1 an, TOUS les vaccinés vous disent que c'est faux, mais eux, vous ne les "croyez" pas ?
mais cela ne me dit pas si on peut porter plainte ou pas ?
c'est pour mes filles elles vont faire la 3ème et j'ai très peur pour elles
befana
Vieuxchat a écrit :
Pas d'obligation, mais les non vaccinés sont "hors la loi" d'une loi qui n'existe pas, et pour cause, le gouvernement et Macron sont, en effet, inattaquables ! Dictature déguisée ? Mon pauvre pays, qu'est tu devenu ? 😰
oui mais pourquoi on ne peut pas porter plainte ? je ne comprends pas ?
carousse
befana a écrit :
ah bon ? on peut se retourner contre le labo ou le gouvernement ? merci de me l'apprendre
dernière fois, en espérant que vous ne vous faites pas plus bête que vous êtes
befana (c'est vous !) a écrit : je crois qu'ils font signer un papier se déchargeant
carousse (c'est moi !) a répondu : depuis 1 an, TOUS les vaccinés vous disent que c'est faux, mais eux, vous ne les "croyez" pas ?