Réveillon

margaret - 27 décembre 2021 02:35

Parlez nous un peu de votre réveillon, le menu, les invités etc.

Réveillon

margaret27 décembre 2021 02:35

Parlez nous un peu de votre réveillon, le menu, les invités etc.

retournesol

27 décembre 2021 09:18

Ma fille a organisé un réveillon en Bretagne.Quelle agréable surprise de voir nos deux petites filles 14 ans et 11 ans habillées en jeunes filles élégantes, maître de cérémonies.Elles ont confectionné les amuses gueules, servi la table, animé la soirée.Oaouh ça fait chaud au coeur pour tout le monde et surtout aux grands parents,C'est une question d'éducation tout simplement.Merci à nos petites filles.

Répondre·

catherine-

27 décembre 2021 09:16
jacob89 a écrit :
Pourquoi faut-il réveillonner en ce moment? Il faut d'abord appliquer les principes républicains: égalité pour tous les français. Il n'est pas normal que certains français habitant La Réunion, la Nouvelle Calédonie, les iles du Pacifique puissent réveillonner en plein été alors que nous nous "devons le faire en hiver! Je réclame le droit de fêter Noël au solstice d'été. Na!

👍 😄 Rien n'empêche de fêter Noël au 14 juillet, mais l'ambiance ne sera pas la même ici!!! 😄

Répondre·

coolbb

27 décembre 2021 08:26

Pour le 24 Décembre, r.a.s , réveillon seul avec au menu : 1 tranche de saumon, 1 cote de porc légumes, fruits, 1 part de bûche, et zéro alcool. Le tout terminé à 19h45. Soirée télé devant des émissions enregistrées.
Pour le 31/12, rien de prévu. Cela étant, bonne Saint-Sylvestre à tous et toutes ! Soyez prudent à tous les points de vue !

Répondre·

Annie

27 décembre 2021 08:15

Réveillon de Noel avec les enfants et petits enfants.. amuses bouches, plateau de fruits de mer, trou normand vanille rhum roti rumsteck avec son accompagnement haricots verts champignons et châtaignes, salade fromage et bûche au chocolat sur son craquant nougatine.. tout très bon, mais beaucoup trop copieux pour moi !!!
Puis Noël les yeux pétillants de mes petits enfants à l’ouverture des paquets déposés sous le sapin par le père Noël

Répondre·

philippine

27 décembre 2021 08:10
jacob89 a écrit :
Pourquoi faut-il réveillonner en ce moment? Il faut d'abord appliquer les principes républicains: égalité pour tous les français. Il n'est pas normal que certains français habitant La Réunion, la Nouvelle Calédonie, les iles du Pacifique puissent réveillonner en plein été alors que nous nous "devons le faire en hiver! Je réclame le droit de fêter Noël au solstice d'été. Na!

J adore

Répondre·

Rose

27 décembre 2021 08:08
niceflore a écrit :
Et si ....et si il y avait un réveillon sur le site , question, réponse , histoire ,et sourire ? 🎶 🎼 😀

Bonne idée 🙂

Répondre·

jacob89

27 décembre 2021 08:03

Répondre·

mimi5073

27 décembre 2021 07:48

Nous attendons une invitation !!!! cette année nous n'avons rien organisé à notre domicile ; nous serons vraisemblablement tous les deux, vivement que tout cela se termine.

Répondre·

Annie445915

27 décembre 2021 07:33

Sans doute encore un de foutu attendons ce soir Jupiter PARLE

Répondre·

chanelle3

27 décembre 2021 07:33

j attends une invitation !!!

Répondre·

niceflore

27 décembre 2021 07:28

Et si ....et si il y avait un réveillon sur le site , question, réponse , histoire ,et sourire ? 🎶 🎼 😀

Répondre·

franced

27 décembre 2021 07:14

Celui de Noël avec petits enfants et arrière petits enfants dans la joie de les voir découvrir les cadeaux au pied de l’arbre
Le 31 …rien ça ne m’intéresse plus depuis quelques années déjà .

Répondre·

odile

27 décembre 2021 06:56

Bonjour
Pour réveillon nous étions 4 ma fille mes petites filles et moi
La musique un apéritif dînatoire très copieux foie gras saumon pain de courgettes, roulé jambon kiri mini pâte croûte crevettes
Roulés saucisses
Minis, quiches et pizza fromages bûches glacée
Vin champagne et pour finir tisane pour digeter😉

Répondre·

Fabienne

27 décembre 2021 06:54

Réveillon du 31? Peut-être couvre-feu, alors ça va être vite fait pour ma part.
Et en plus vue la situation actuelle , la joie n est pas là.

Répondre·