Réveillon

margaret - 27 décembre 2021 02:35

Parlez nous un peu de votre réveillon, le menu, les invités etc.

Réveillon

margaret27 décembre 2021 02:35

Parlez nous un peu de votre réveillon, le menu, les invités etc.

Vieuxchat

27 décembre 2021 16:06
marie-claire a écrit :
Bonjour Margaret.vendredi matin chute à la maison ,pompiers et urgences donc réveillon hospitalisé avec un menus de régime 🤕😥je me rattraperais au prochain ,bonne semaine .

Bon courage !

Répondre·

Vieuxchat

27 décembre 2021 16:05
mamyloulette a écrit :
Oui.....ne le 25 Décembre a 9h15

Félicitations aux parents, aux grands parents, à vos enfants et à vous même !

Répondre·

Vieuxchat

27 décembre 2021 16:02
penelopeh a écrit :
grippe avec fièvre. Les deux réveillons sont réglés. Une gentille voisine a déposé une part de bûche devant ma porte. Un délice ! Bonnes fêtes à tous. Prenez soin de vous.

Soignez vous bien si vous pouvez ! Un bon grog pour transpirer au lit et bon courage....

Répondre·

Vamycrons

27 décembre 2021 15:57
jacob89 a écrit :
Pourquoi faut-il réveillonner en ce moment? Il faut d'abord appliquer les principes républicains: égalité pour tous les français. Il n'est pas normal que certains français habitant La Réunion, la Nouvelle Calédonie, les iles du Pacifique puissent réveillonner en plein été alors que nous nous "devons le faire en hiver! Je réclame le droit de fêter Noël au solstice d'été. Na!

C'est vrai mais on pourrai recommencer... 😜

Répondre·

Vamycrons

27 décembre 2021 15:55
franced a écrit :
Celui de Noël avec petits enfants et arrière petits enfants dans la joie de les voir découvrir les cadeaux au pied de l’arbre
Le 31 …rien ça ne m’intéresse plus depuis quelques années déjà .

Pour moi c'est l'inverse... Je vais voir ma première arrière-arrière petite fille après 6 arrières petits fils et 3 arrières-arrières garçons... 😄

Répondre·

Vamycrons

27 décembre 2021 15:51

En fait... pour ne pas mouronner en me remémorant les joyeux réveillons du jour de l'an à l'invitation pour quelques jours de ma fille je vais aller... Le GPS jusqu'à Louvres va me reguidera en évitant les fous d'automobilistes autour de Paris. Ce ne sera pas un exploit mais à 85 ans j'aurai fait çà... Heu je vais faire ça... 😝

Répondre·

margaret

27 décembre 2021 12:04
Rose a écrit :
Bonne idée 🙂

Ah ça c'est une très bonne idée Niceflore, on attend votre proposition, à bientôt, bonne journée.

Répondre·

margaret

27 décembre 2021 12:02
coolbb a écrit :
Pour le 24 Décembre, r.a.s , réveillon seul avec au menu : 1 tranche de saumon, 1 cote de porc légumes, fruits, 1 part de bûche, et zéro alcool. Le tout terminé à 19h45. Soirée télé devant des émissions enregistrées.
Pour le 31/12, rien de prévu. Cela étant, bonne Saint-Sylvestre à tous et toutes ! Soyez prudent à tous les points de vue !

Bonjour, moi j'étais aussi toute seule, je me suis fait plaisir, bonne journée à vous.

Répondre·

margaret

27 décembre 2021 11:59
marie-claire a écrit :
Bonjour Margaret.vendredi matin chute à la maison ,pompiers et urgences donc réveillon hospitalisé avec un menus de régime 🤕😥je me rattraperais au prochain ,bonne semaine .

Bonjour Marie Claire, oui vraiment pas de chance, j'espère que tu allez mieux, bon rétablissement, bonne fin d'année.

Répondre·

franced

27 décembre 2021 11:52
retournesol a écrit :
Ma fille a organisé un réveillon en Bretagne.Quelle agréable surprise de voir nos deux petites filles 14 ans et 11 ans habillées en jeunes filles élégantes, maître de cérémonies.Elles ont confectionné les amuses gueules, servi la table, animé la soirée.Oaouh ça fait chaud au coeur pour tout le monde et surtout aux grands parents,C'est une question d'éducation tout simplement.Merci à nos petites filles.

Chez nous même les garçons servent à table , vous avez raison ,c’est une question d’éducation

Répondre·

marie-claire

27 décembre 2021 10:45

Répondre·

mamyloulette

27 décembre 2021 10:20
penelopeh a écrit :
arrière petit-fils ! Magnifique ... C'est votre premier ?

Oui.....ne le 25 Décembre a 9h15

Répondre·

penelopeh

27 décembre 2021 10:15
mamyloulette a écrit :
Mon réveillon c est passé très calmement après avoir préparé mon repas pour le jour de Noël afin que ma mère 104 ans participe à la fête. Le 25 le Père Noël m à téléphone pour me dire qu il m avait apporté comme magnifique cadeau un arrière petit fils du nom de Marceau

arrière petit-fils ! Magnifique ... C'est votre premier ?

Répondre·

penelopeh

27 décembre 2021 10:14

grippe avec fièvre. Les deux réveillons sont réglés. Une gentille voisine a déposé une part de bûche devant ma porte. Un délice ! Bonnes fêtes à tous. Prenez soin de vous.

Répondre·

mamyloulette

27 décembre 2021 10:04

Mon réveillon c est passé très calmement après avoir préparé mon repas pour le jour de Noël afin que ma mère 104 ans participe à la fête. Le 25 le Père Noël m à téléphone pour me dire qu il m avait apporté comme magnifique cadeau un arrière petit fils du nom de Marceau

Répondre·