La voix..........

emma bond - 12 janvier 2022 09:03

Une ou des voix que vous aimez particulièrement ? (d'acteurs ou d'actrices, chanteurs/euses, hommes ou femmes politiques......)

La voix..........

emma bond12 janvier 2022 09:03

Une ou des voix que vous aimez particulièrement ? (d'acteurs ou d'actrices, chanteurs/euses, hommes ou femmes politiques......)

alexandre

13 janvier 2022 08:06

j'aimerai q'une voix parmi vous MESDAMES me chuchotte dans le cou qqes douceurs a la BARBARA
Helas je resterais toujours un grand reveur bonne annee A LEXANDRE

Répondre·

fanny21

13 janvier 2022 08:03

Michel onfray qui me fascine

Répondre·

sylguima

13 janvier 2022 08:02

La voix de Samy Frey, Gérard Darmon une voix profonde et chaleureuse. Norah Jones, Katie Muela, Linda Lemay et autres

Répondre·

emma bond

13 janvier 2022 07:23
Maevis a écrit :
La voix dePhilippe Noiret. Effectivement la voix est un élément de séduction majeur et peut prévaloir sur le physique...

Tout à fait ! On peut trouver quelqu'un pas mal, et puis on l'entend parler, et........ ☹️
Et l'on peut être attirée, captivée, par une voix. Même au téléphone !
Philippe Noiret avait une belle voix, c'est vrai, très particulière.
Pour la chanson, je peux ajouter la voix de Jean Ferrat à celles que j'ai mentionné.

Répondre·

coquelourde

13 janvier 2022 07:17
Maevis a écrit :
La voix dePhilippe Noiret. Effectivement la voix est un élément de séduction majeur et peut prévaloir sur le physique...

je partage

Répondre·

emma bond

13 janvier 2022 07:14
misouris13 a écrit :
Bonjour
Je suis passionnée de chant depuis toujours et je chante dans une troupe où nous créons des comédies musicales.
J aime les voix comme Céline dion, Patrick Fiori, Aznavour, Piaf... Mirelle Mathieu que j ai connue sur Avignon dans mon adolescence...surtout les voix de ténor soprano. La voix est le reflet de l âme.
Et vous, est ce que vous chantez ?

J'ai fait partie d'une chorale à un moment. Sinon, oui je chante, dans la voiture par exemple, mais à mon avis vous devez avoir une voix bien plus mélodieuse !!!
On se sent bien quand on chante, heureusement dans certains cas qu'on ne puisse pas s'entendre ! (c'est pourquoi c'est pas mal lorsqu'on est seule en voiture)
😁🎵🎶🚙

Répondre·

Maevis

13 janvier 2022 07:10

Répondre·

Marjorie

13 janvier 2022 06:53

La voix de Florent Pagny

Répondre·

lacbleu

13 janvier 2022 06:47

La voix des chants des STENTOR

Répondre·

misouris13

13 janvier 2022 06:26

Bonjour
Je suis passionnée de chant depuis toujours et je chante dans une troupe où nous créons des comédies musicales.
J aime les voix comme Céline dion, Patrick Fiori, Aznavour, Piaf... Mirelle Mathieu que j ai connue sur Avignon dans mon adolescence...surtout les voix de ténor soprano. La voix est le reflet de l âme.
Et vous, est ce que vous chantez ?

Répondre·

Vieuxchat

12 janvier 2022 17:00
baobab a écrit :
Je préfère les voix graves qui s'expriment lentement .

Comme la mienne alors ! Moi aussi je parle lentement, alors que les jeunes parlent de plus en plus vite...Tu ne sais pas ce que tu perds !... 😄

Répondre·

emma bond

12 janvier 2022 13:15

Alors à moi!
Acteurs: Jean Rochefort, et du côté anglais, Paul Scofield, grand acteur shakespearien.
Chanteurs et chanteuses: Louis Armstrong, Aznavour, Matt Monroe, Nat King Cole, Elvis Presley, Ella Fitgzerald, Amy Winehouse, Carole King, Katie Melua, Natalie Merchant, Eva Cassidy........
Politiques: Martin Luther King, Barack Obama.
Il y en a sûrement d'autres!
La voix c'est super super important. Cela peut tout changer dans l'impression que l'on a d'une personne. Enfin, à mon avis!

Répondre·

gr52

12 janvier 2022 12:34

j'aime la voix et l'accent particulier de Fanny Ardant

Répondre·

Trentin

12 janvier 2022 12:12

Presley Lavilliers Louane Gall

Répondre·

baobab

12 janvier 2022 11:53

Je préfère les voix graves qui s'expriment lentement .

Répondre·