emma bond
Maevis a écrit :
La voix dePhilippe Noiret. Effectivement la voix est un élément de séduction majeur et peut prévaloir sur le physique...
Tout à fait ! On peut trouver quelqu'un pas mal, et puis on l'entend parler, et........ ☹️
Et l'on peut être attirée, captivée, par une voix. Même au téléphone !
Philippe Noiret avait une belle voix, c'est vrai, très particulière.
Pour la chanson, je peux ajouter la voix de Jean Ferrat à celles que j'ai mentionné.
emma bond
misouris13 a écrit :
Bonjour
Je suis passionnée de chant depuis toujours et je chante dans une troupe où nous créons des comédies musicales.
J aime les voix comme Céline dion, Patrick Fiori, Aznavour, Piaf... Mirelle Mathieu que j ai connue sur Avignon dans mon adolescence...surtout les voix de ténor soprano. La voix est le reflet de l âme.
Et vous, est ce que vous chantez ?
J'ai fait partie d'une chorale à un moment. Sinon, oui je chante, dans la voiture par exemple, mais à mon avis vous devez avoir une voix bien plus mélodieuse !!!
On se sent bien quand on chante, heureusement dans certains cas qu'on ne puisse pas s'entendre ! (c'est pourquoi c'est pas mal lorsqu'on est seule en voiture)
😁🎵🎶🚙
misouris13
Bonjour
Je suis passionnée de chant depuis toujours et je chante dans une troupe où nous créons des comédies musicales.
J aime les voix comme Céline dion, Patrick Fiori, Aznavour, Piaf... Mirelle Mathieu que j ai connue sur Avignon dans mon adolescence...surtout les voix de ténor soprano. La voix est le reflet de l âme.
Et vous, est ce que vous chantez ?
emma bond
Alors à moi!
Acteurs: Jean Rochefort, et du côté anglais, Paul Scofield, grand acteur shakespearien.
Chanteurs et chanteuses: Louis Armstrong, Aznavour, Matt Monroe, Nat King Cole, Elvis Presley, Ella Fitgzerald, Amy Winehouse, Carole King, Katie Melua, Natalie Merchant, Eva Cassidy........
Politiques: Martin Luther King, Barack Obama.
Il y en a sûrement d'autres!
La voix c'est super super important. Cela peut tout changer dans l'impression que l'on a d'une personne. Enfin, à mon avis!