navigateur
Sylve2012 a écrit :
A l'heure actuelle, tout peut se faire en machinerie. Il n'y a pas besoin de tant de voitures pour que des améliorations soient faites
C'est pour cela que ceux qui achètent des nouveaux modèles essuient les plâtres pendant la mise au point sur route de ces véhicules conçus par ordinateur.
navigateur
Sylve2012 a écrit :
Je n'ai pas envie de regarder ces voitures qui hurlent tout en polluant allégrement la planète. Et on nous dit de faire attention, de choisir des voitures hybrides ou électriques !! 😩
Les compétitions de voitures électriques ne réunissent pas autant de monde ! Cette année, ils utilisent un carburant moins polluant et plusieurs véhicules (dont Toyota) sont hybrides
Bibracte
Ccb-01 a écrit :
Bonjour,
Alors il reste l'option "commande au Père Noël".............. 😂
Bon dimanche à vous.
🙂 C'est noté !
Bonne journée.
N.B : à propos de correspondance entre non adhérents, si vous mettez en ligne des photos je crois qu'elles peuvent être commentées par tout un chacun... après, on y indique ce qu'on veut. 😉
janine33
Ccb-01 a écrit :
En réponse à Bibracte,
J'ai acheté le DVD, pour l'offrir à quelqu'un de ma famille et j'avais vu le film, il y a longtemps. Je ne sais si vous le recherchez, mais je pense qu'on doit pouvoir le retrouver.
Bon après-midi aux "24 heures... 😊
Savez vous comment on appelle les 24 heures ?
Les heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux !

paul
Ccb-01 a écrit :
Bon, j'vous quitte "les garçons" Bibracte et Paul, j'vais r'garder "Guerre et Paix" version 2016.
Bonne soirée.
Ps : j'envoie ce message ici, vu que je ne peux pas vous contacter sur vos profils......... 😊
Si vous ne pouvez pas me contacter sur mon profil, c'est peut-être par ce que je ne suis pas adhérent..Sinon, je ne sais pas comment faire.
Bonne soirée, et bonne nuit.
Bibracte
Ccb-01 a écrit :
Rebonjour Bibracte,
Non, je ne pense pas que vous soyez vieux jeu... 😊. Moi-même, je suis récalcitrante pour acheter sur Internet. En fait, j'avais trouvé ce DVD à la Fnac, j'y vais de temps en temps et comme j'aime les films anciens, je traine un peu dans les rayons, et de temps en temps, je trouve une pépite..
Vous êtes chanceuse, mais hélas encore il y a quelques dizaines de lieues entre la Fnac la plus proche et ma cabane. 😭
Bonne soirée.

Ccb-01
Bibracte a écrit :
Merci.
paul m'a renseigné qu'il était dispo sur amazon, mais que voulez-vous je suis vieux jeu et pour différentes raisons je n'achète rien via @.
J'avais à l'époque bien aimé ce film et hélas aucune rediffusion TV en vue cette année encore.
Rebonjour Bibracte,
Non, je ne pense pas que vous soyez vieux jeu... 😊. Moi-même, je suis récalcitrante pour acheter sur Internet. En fait, j'avais trouvé ce DVD à la Fnac, j'y vais de temps en temps et comme j'aime les films anciens, je traine un peu dans les rayons, et de temps en temps, je trouve une pépite..
Bibracte
Ccb-01 a écrit :
En réponse à Bibracte,
J'ai acheté le DVD, pour l'offrir à quelqu'un de ma famille et j'avais vu le film, il y a longtemps. Je ne sais si vous le recherchez, mais je pense qu'on doit pouvoir le retrouver.
Bon après-midi aux "24 heures... 😊
Merci.
paul m'a renseigné qu'il était dispo sur amazon, mais que voulez-vous je suis vieux jeu et pour différentes raisons je n'achète rien via @.
J'avais à l'époque bien aimé ce film et hélas aucune rediffusion TV en vue cette année encore.