Se prendre au sérieux.

paul - 8 janvier 2024 11:33

Il y en a qui le font..
C'est le plus souvent du vide qui ne repose sur rien, avec des mots tout aussi vides..
Et ce n'est même pas du vide quantique, qui lui, est tout sauf vide.

Se prendre au sérieux.

paul8 janvier 2024 11:33

Il y en a qui le font..
C'est le plus souvent du vide qui ne repose sur rien, avec des mots tout aussi vides..
Et ce n'est même pas du vide quantique, qui lui, est tout sauf vide.

paul

8 janvier 2024 12:36
Marie12 a écrit :
L'odeur d'un parfum s'inscrit dans notre inconscient et quand longtemps après on sent ce parfum tous les souvenirs remontent.

Bien observé, mais je pense que vous avez d'autres arguments pour qu'un homme se souvienne de vous, voire que vous restiez son rêve impossible..

Répondre·

Marie12

8 janvier 2024 12:32
paul a écrit :
Moi, je ne fais que rendre compte des enseignement/recherches de l'université du Surrey..Entre autre..
Si bien expliqué, que même moi, j'ai l'impression d'avoir compris..

L'odeur d'un parfum s'inscrit dans notre inconscient et quand longtemps après on sent ce parfum tous les souvenirs remontent.

Répondre·

paul

8 janvier 2024 12:24
Marie12 a écrit :
Je suis d'accord Paul et quand ce parfum n'est plus en vente il est impossible de retrouver toutes les sensations ressenties il y a bien longtemps.

Moi, je ne fais que rendre compte des enseignement/recherches de l'université du Surrey..Entre autre..
Si bien expliqué, que même moi, j'ai l'impression d'avoir compris..

Répondre·

Marie12

8 janvier 2024 12:16
paul a écrit :
La mécanique quantique est à la base de tout..en particulier, photosynthèse, et odorat..
c'est lui qui vous rend inoubliable quand vous portez un parfum pour plaire à celui qui a eu la grande chance d'attirer votre attention..
Et ce souvenir est trés durable, l'odorat étant une fonction quasiment éternelle...

Je suis d'accord Paul et quand ce parfum n'est plus en vente il est impossible de retrouver toutes les sensations ressenties il y a bien longtemps.

Répondre·

Rosa

8 janvier 2024 12:14
paul a écrit :
La mécanique quantique est à la base de tout..en particulier, photosynthèse, et odorat..
c'est lui qui vous rend inoubliable quand vous portez un parfum pour plaire à celui qui a eu la grande chance d'attirer votre attention..
Et ce souvenir est trés durable, l'odorat étant une fonction quasiment éternelle...

Sauf….. malheureusement quand le COVID est passé par là !!!
Adieu odorat.. qui est un des plaisirs de la vie .. tout comme le goût… des sens qui vous font goûter la vie….

Répondre·

paul

8 janvier 2024 12:07
Maline14 a écrit :
Si certains ont peur du vide, moi, vu le prix de l'essence, j'ai peur du plein !

Répondre·

Maline14

8 janvier 2024 12:00

Si certains ont peur du vide, moi, vu le prix de l'essence, j'ai peur du plein !

Répondre·