paul
paul a écrit :
Trompe couillon, est une expression que j'avais entendue par une Dame, dans la série La Calanque, qui se passait dans une auberge, ou resto, je ne sais plus.
Située dans la calanque de Niolon, en face de l'école de plongée.
Ecole qui a essayé de m'apprendre à plonger..

paul
Maline14 a écrit :
Le maquillage ne cache pas grand-chose, il donne juste de la couleur et je vous assure que le rose du matin est très frais, moins lourd qu'une tartine de fond de teint 😊
Exception : les yeux mais c'est le regard qui compte ! 👀
Et un homme n'est couillon que si ça l'arrange ! 😜
Trompe couillon, est une expression que j'avais entendue par une Dame, dans la série La Calanque, qui se passait dans une auberge, ou resto, je ne sais plus.
Située dans la calanque de Niolon, en face de l'école de plongée.
Maline14
paul a écrit :
Pas faux, comme le maquillage, parfois qualifié de trompe couillon..
Mais qui a dit que les hommes n'étaient pas couillons?
Le maquillage ne cache pas grand-chose, il donne juste de la couleur et je vous assure que le rose du matin est très frais, moins lourd qu'une tartine de fond de teint 😊
Exception : les yeux mais c'est le regard qui compte ! 👀
Et un homme n'est couillon que si ça l'arrange ! 😜
marine
paul a écrit :
La mécanique quantique est à la base de tout..en particulier, photosynthèse, et odorat..
c'est lui qui vous rend inoubliable quand vous portez un parfum pour plaire à celui qui a eu la grande chance d'attirer votre attention..
Et ce souvenir est trés durable, l'odorat étant une fonction quasiment éternelle...
Ma mémé appelait cela, un attrape-couillons !

paul
2ALAIN a écrit :
Sur ce site l'esprit de sérieux est parfois hallucinant , il a remplacé chez les seniors la sagesse de naguère
Exemple : La mécanique quantique n'existerait pas sans la culture googlinesque
La mécanique quantique et la relativité existent sans google.
Enseignées par des universités prestigieuses.

paul
Rosa a écrit :
Sauf….. malheureusement quand le COVID est passé par là !!!
Adieu odorat.. qui est un des plaisirs de la vie .. tout comme le goût… des sens qui vous font goûter la vie….
Pas faux, c'est comme la photosynthèse, quand on détruit la forêt amazonienne, elle marche moins bien