SCRABBLE DE 8 LETTRES

mco - 28 septembre 2022 17:59

Dans la série "vous pouvez toujours mieux faire", mot de 8 lettres .
Même règles que le scrabble de 7 lettres

SCRABBLE DE 8 LETTRES

mco28 septembre 2022 17:59

Dans la série "vous pouvez toujours mieux faire", mot de 8 lettres .
Même règles que le scrabble de 7 lettres

carousse

7 août 2023 09:09

conciles

Répondre·

supernanette

7 août 2023 08:02

Sauf erreur de ma part, il faut reprendre au mot SECTIONS.

CONSEILS

Répondre·

carousse

6 août 2023 09:15
supernanette a écrit :
Je participe à ce jeu Scrabble 8 ou 7 lettres, je remarque que parfois mes mots ne sont pas valides au jeu, je l'accepte c'est normal, par contre ce qui est moins agréable c'est votre façon de faire remarquer en insinuant que j'invente des mots.
Je n'ai jamais joué au scrabble en société, je l'ai découvert sur quinto, donc il est normal de commettre des erreurs quand on ne connait pas les règles de ce jeu.
Je participe, c'est le principal, le mot n'est pas accepté, le mentionné qu'il n'est pas valide.
Sinon, les mots que je mets existes bien, peut-être peu courant certes, d'ailleurs, dans vos références des hhtps (antivolés/biscotés) si vous lisez plus bas, vous trouverez l'explication de mes mots, qui ne viennent pas de mon imagination.

moi qui trouvait que ma phrase "chouette plutôt de voir que certaines ont beaucoup d’imagination !" était très gentille !
j'avais bien pesé tous les mots !

sinon, comme le sujet c'est "scrabble", je vais vérifier dans un dictionnaire de "scrabble" ; évidemment, la plupart du temps, on comprend ce que le mot veut dire, parfois même on l'emploie fréquemment !

Répondre·

supernanette

6 août 2023 09:08
carousse a écrit :
chouette plutôt de voir que certaines ont beaucoup d’imagination !

Le mot antivoles n'est pas valide au scrabble
https://1mot.net/antivoles

Je participe à ce jeu Scrabble 8 ou 7 lettres, je remarque que parfois mes mots ne sont pas valides au jeu, je l'accepte c'est normal, par contre ce qui est moins agréable c'est votre façon de faire remarquer en insinuant que j'invente des mots.
Je n'ai jamais joué au scrabble en société, je l'ai découvert sur quinto, donc il est normal de commettre des erreurs quand on ne connait pas les règles de ce jeu.
Je participe, c'est le principal, le mot n'est pas accepté, le mentionné qu'il n'est pas valide.
Sinon, les mots que je mets existes bien, peut-être peu courant certes, d'ailleurs, dans vos références des hhtps (antivolés/biscotés) si vous lisez plus bas, vous trouverez l'explication de mes mots, qui ne viennent pas de mon imagination.

Répondre·

carousse

5 août 2023 16:27
savannah92 a écrit :
Supernanette .. Bien sûr que non .. votre explication est claire , nous pouvons continuer après ANTIVOLÉ .. c'est chouette d'apprendre de nouveaux mots ! 😃

chouette plutôt de voir que certaines ont beaucoup d’imagination !

Le mot antivoles n'est pas valide au scrabble
https://1mot.net/antivoles

Répondre·

carousse

5 août 2023 15:11
supernanette a écrit :
BISCOTES - (du verbe biscoter)

Le mot biscotes n'est pas valide au scrabble
https://1mot.net/biscotes

Répondre·

savannah92

5 août 2023 10:54

BISCOTTE

Répondre·

supernanette

5 août 2023 10:19

BISCOTES - (du verbe biscoter)

Répondre·

savannah92

4 août 2023 11:41

SECTIONS

Répondre·

supernanette

4 août 2023 09:05

CITOYENS

Répondre·

savannah92

3 août 2023 11:07

SYNOVITE

Répondre·

VIC42

3 août 2023 09:52

VIOLENTS

Répondre·

savannah92

3 août 2023 09:44

Supernanette .. Bien sûr que non .. votre explication est claire , nous pouvons continuer après ANTIVOLÉ .. c'est chouette d'apprendre de nouveaux mots ! 😃

Répondre·

supernanette

3 août 2023 07:35

Vous pouvez reprendre au mot EVENTAIL, afin de ne pas bloquer le jeu. Pas de problème(s) 😉

Répondre·

supernanette

3 août 2023 07:32
savannah92 a écrit :
êtes vous sûre qu'il y a un E à la fin ? 😏

Antivol sans E vrai.
Concernant ma réponse ANTIVOLE
Du verbe antivoler
• Doter d'un antivol.
Mis au participe passé (antivolé)

Je peux modifier si nécessaire 😉

Répondre·