paul
Lionel102127 a écrit :
La Russie n'ayant pas reconnu le tribunal international, il serait difficile donc de traîner Poutine devant!
Bien sûr, il pourrait être cependant jugé, mais cela se ferait par contumace, et si il ne sort pas de Russie, il sera alors difficile de l'emprisonner. D'autre part on le dit mourant.
Il agit en tant que président, et donc ne peut pas être juridiquement condamné à titre personnel.
Si condamnation il y a c'est la Russie en tant qu'état qui pourrait être poursuivi.
Pour la question de poursuivre les auteurs de commentaires pour apologie de crime contre l'humanité, encore faut-il que ce dit crime ait été jugé comme tel!
Tel serait mon avis
A Nuremberg, les responsables nazis avaient été poursuivis à titre personnel
C'est peut-être possible pour Poutine
beijaflor
Question manipulatrice basée sur les fake News . Et zelenski qui envoie le peuple au massacre tandis que son épouse fait ses emplettes tu Matignon ou avenue Montaigne avec mme Macrone.? Et Biden qui manipule et commande la ruine européenne?
Mais il faut des guerres, ils l’ont toujours dit, justifiées ou pas. Voilà où en est encore l’humanité.
Lionel102127
La Russie n'ayant pas reconnu le tribunal international, il serait difficile donc de traîner Poutine devant!
Bien sûr, il pourrait être cependant jugé, mais cela se ferait par contumace, et si il ne sort pas de Russie, il sera alors difficile de l'emprisonner. D'autre part on le dit mourant.
Il agit en tant que président, et donc ne peut pas être juridiquement condamné à titre personnel.
Si condamnation il y a c'est la Russie en tant qu'état qui pourrait être poursuivi.
Pour la question de poursuivre les auteurs de commentaires pour apologie de crime contre l'humanité, encore faut-il que ce dit crime ait été jugé comme tel!
Tel serait mon avis

alain
Andreï Aleksandrovitch Jdanov , Félix Edmoundovitch Dzerjinski , Andreï Ianouarievitch Vychinski
Se prendre pour les 3 à la fois pour envoyer les poutinophiles ( sic !!! ) du site au goulag , à mon avis seul un abus de 12 years old , je ne vois pas autre chose 😂😂😂