Quand vous avez écrit une lettre d'amour..

Paul.Bristol - 5 août 2024 13:03

Votre première, ou pas.
Rédaction difficile, vous avez du vous y reprendre à plusieurs fois?
Vous avez du recommencer par ce que des larmes faisaient couler l'encre?
Vous n'avez pas dormi de la nuit en attente de la réponse?
Vous avez prié, même si vous n'êtes pas croyant?

Quand vous avez écrit une lettre d'amour..

Paul.Bristol5 août 2024 13:03

Votre première, ou pas.
Rédaction difficile, vous avez du vous y reprendre à plusieurs fois?
Vous avez du recommencer par ce que des larmes faisaient couler l'encre?
Vous n'avez pas dormi de la nuit en attente de la réponse?
Vous avez prié, même si vous n'êtes pas croyant?

Eleni

6 août 2024 06:15

Lorsque mon ex mari était au service militaire, au 3/4 terminé quand je l'ai connu, mais comme dans la même ville, c'était entre visite à la caserne quand il ne sortait pas ! je les ai retrouvées avant de déménager, il m'en envoyait aussi ; au risque de paraître rétrograde je trouve dommage que depuis le téléphone, les portables, ça disparait !

Répondre·

ouda

6 août 2024 06:06

non jamais écrit 🤣🤣

Répondre·

janine33

5 août 2024 21:43
Vamycrons a écrit :
Chaque jour pendant 27 mois de SM je lui ai écrit '' je t'aime'' et j'ai bien fait car après pendant 27... ans, grâce aux, en raison des enfants j'ai demeuré avec elle. 😌

27 mois sont devenus 27 ans car l’amour enrichit . Il n’enlève rien et il se propage ..

Répondre·

janine33

5 août 2024 21:40
rdbrdb a écrit :
C'était tellement agréable le temps des lettres d'amour, écrites au stylo à encre, avec des poèmes ou des pétales de fleurs, postées parfois avec sur l'enveloppe des petites phrases ... "merci facteur l'amour presse" ... je me souviens du fou rire de ma mère quand une enveloppe est arrivée avec juste mon étrange prénom et 32000 AUCH ... sans nom de famille ni adresse...

Mais j'ai un cartable qui contient toute la correspondance échangée en 1969-1970 avec l'homme de ma vie Certes, le téléphone existait, mais nous préférions nous écrire chaque jour...

Chaque jour pour partager chaque moment .

Répondre·

janine33

5 août 2024 21:35
colette a écrit :
que dire du destin des lettres d'amour?

En effet , elles appartiennent à leur destinataire et nul n’a le droit d’en disposer . Bien différent des mémoires

Répondre·

colette

5 août 2024 18:48

que dire du destin des lettres d'amour?

Répondre·

rdbrdb

5 août 2024 18:23

C'était tellement agréable le temps des lettres d'amour, écrites au stylo à encre, avec des poèmes ou des pétales de fleurs, postées parfois avec sur l'enveloppe des petites phrases ... "merci facteur l'amour presse" ... je me souviens du fou rire de ma mère quand une enveloppe est arrivée avec juste mon étrange prénom et 32000 AUCH ... sans nom de famille ni adresse...

Mais j'ai un cartable qui contient toute la correspondance échangée en 1969-1970 avec l'homme de ma vie Certes, le téléphone existait, mais nous préférions nous écrire chaque jour...

Répondre·

Vamycrons

5 août 2024 17:59

Chaque jour pendant 27 mois de SM je lui ai écrit '' je t'aime'' et j'ai bien fait car après pendant 27... ans, grâce aux, en raison des enfants j'ai demeuré avec elle. 😌

Répondre·

Paul.Bristol

5 août 2024 17:11
martinemdh a écrit :
Mine de rien ,une simple lettre peut etre une lettre d'amour ....faut savoir lire ....

C'est vrai, mais une lettre d'amour, sa vie en dépend..on ne peut pas se permettre d'être aproximatif..

Répondre·

martinemdh

5 août 2024 15:49

Mine de rien ,une simple lettre peut etre une lettre d'amour ....faut savoir lire ....

Répondre·