Eleni
Lorsque mon ex mari était au service militaire, au 3/4 terminé quand je l'ai connu, mais comme dans la même ville, c'était entre visite à la caserne quand il ne sortait pas ! je les ai retrouvées avant de déménager, il m'en envoyait aussi ; au risque de paraître rétrograde je trouve dommage que depuis le téléphone, les portables, ça disparait !
janine33
Vamycrons a écrit :
Chaque jour pendant 27 mois de SM je lui ai écrit '' je t'aime'' et j'ai bien fait car après pendant 27... ans, grâce aux, en raison des enfants j'ai demeuré avec elle. 😌
27 mois sont devenus 27 ans car l’amour enrichit . Il n’enlève rien et il se propage ..
janine33
rdbrdb a écrit :
C'était tellement agréable le temps des lettres d'amour, écrites au stylo à encre, avec des poèmes ou des pétales de fleurs, postées parfois avec sur l'enveloppe des petites phrases ... "merci facteur l'amour presse" ... je me souviens du fou rire de ma mère quand une enveloppe est arrivée avec juste mon étrange prénom et 32000 AUCH ... sans nom de famille ni adresse...
Mais j'ai un cartable qui contient toute la correspondance échangée en 1969-1970 avec l'homme de ma vie Certes, le téléphone existait, mais nous préférions nous écrire chaque jour...
Chaque jour pour partager chaque moment .
rdbrdb
C'était tellement agréable le temps des lettres d'amour, écrites au stylo à encre, avec des poèmes ou des pétales de fleurs, postées parfois avec sur l'enveloppe des petites phrases ... "merci facteur l'amour presse" ... je me souviens du fou rire de ma mère quand une enveloppe est arrivée avec juste mon étrange prénom et 32000 AUCH ... sans nom de famille ni adresse...
Mais j'ai un cartable qui contient toute la correspondance échangée en 1969-1970 avec l'homme de ma vie Certes, le téléphone existait, mais nous préférions nous écrire chaque jour...