Noël, bientôt..cadeaux.

Paul.Bristol - 4 novembre 2024 14:55

Avez vous pensé à un cadeau pour votre chéri(e), moi je ne sais pas encore..et c'est important..

Noël, bientôt..cadeaux.

Paul.Bristol4 novembre 2024 14:55

Avez vous pensé à un cadeau pour votre chéri(e), moi je ne sais pas encore..et c'est important..

Paul.Bristol

9 novembre 2024 14:37
françoise a écrit :
Y a longtemps qu on ne se fait plus de cadeaux on les réserve aux enfants et petits enfants , nous on a tout donc … exit les cadeaux entre nous 😉

Recevoir des cadeaux ne m'intéresse pas..
Mais j'aime bien en faire, surtout à la femme que j'aime..
Et je viens de lui en faire, ..pas forcément besoin d'attendre Noël..

Répondre·

françoise

9 novembre 2024 14:32

Y a longtemps qu on ne se fait plus de cadeaux on les réserve aux enfants et petits enfants , nous on a tout donc … exit les cadeaux entre nous 😉

Répondre·

Paul.Bristol

5 novembre 2024 15:42
Sylve2012 a écrit :
J'ai de la chance : il aime lire, il est gourmand. Donc, il va recevoir des livres, du chocolat, des bonbons et certains biscuits qu'il adore. En plus, comme il est pantouflard, une belle paire de charentaises.

J'espère qu'il est conscient de sa chance..

Répondre·

Sylve2012

5 novembre 2024 14:51

J'ai de la chance : il aime lire, il est gourmand. Donc, il va recevoir des livres, du chocolat, des bonbons et certains biscuits qu'il adore. En plus, comme il est pantouflard, une belle paire de charentaises.

Répondre·

Melusine

5 novembre 2024 14:02
Paul.Bristol a écrit :
J'ai quelques idées..
Bracelet, collier, boucles d'oreilles..un beau stylo..j'ai un Mont blanc qui lui plait..
Je viens de lui offrir des belles bottines qui lui ont fait plaisir..
Mais j'hésite encore..

Ah ... vous me rassurez :)
Offrez lui plusieurs cadeaux elle sera ravie comme ça plus de choix à faire ou moins ;)

Répondre·

Melusine

5 novembre 2024 14:00
supernanette a écrit :
Cela fait plus de 20 ans que je ne fais plus rien. Plus de repas, plus de cadeaux....
Je serais seule, comme d'habitude, car je refuse les invitations.
Ce qui est certain, je n'attends pas d'être à un jour spécial comme l'anniversaire, la fête, Noël, nouvel an, St Valentin, Pâques....... pour offrir un cadeau à ceux que j'aime, je le fais quand j'en ai envie.

La différence supernanette c'est que c'est votre choix vous refusez les invitations .....
Pour beaucoup de personnes ce n'est pas un choix c'est imposé c'est bien déprimant car pas souhaité, pas voulu

Répondre·

Melusine

5 novembre 2024 13:59
marie5949 a écrit :
Le resto n’est pas obligatoire, c’est mon petit-fils qui voulait me l’offrir pour le jour de Noël , je n’ai pas voulu le contrarier …
Seule , les enfants loins , plus de famille , que c’est triste 😞

Marie bon courage
Moi ils sont pas loin, ils sont tous décédés :(

Répondre·

marie5949

5 novembre 2024 09:40
supernanette a écrit :
Cela fait plus de 20 ans que je ne fais plus rien. Plus de repas, plus de cadeaux....
Ce qui est certain, je n'attends pas d'être à un jour spécial comme l'anniversaire, la fête, Noël, nouvel an, St Valentin, Pâques....... pour offrir un cadeau à ceux que j'aime, je le fais quand j'en ai envie.

👍moi aussi

Répondre·

marie5949

5 novembre 2024 09:38
Melusine a écrit :
Au moins vous avez eu la chance de connaître ces merveilleux moments !
Moi aussi je serais seule et c'est pas évident 😞

Après les resto c'est pas obligatoire c'est hors de prix et avec le covid et la grippe super mélange ;)

Le resto n’est pas obligatoire, c’est mon petit-fils qui voulait me l’offrir pour le jour de Noël , je n’ai pas voulu le contrarier …
Seule , les enfants loins , plus de famille , que c’est triste 😞

Répondre·

supernanette

5 novembre 2024 09:38

Répondre·

Paul.Bristol

5 novembre 2024 09:31
Melusine a écrit :
Quand même Paul manquer d'idée pour qqun qui vous est proche ? Je suis perplexe .....

J'ai quelques idées..
Bracelet, collier, boucles d'oreilles..un beau stylo..j'ai un Mont blanc qui lui plait..
Je viens de lui offrir des belles bottines qui lui ont fait plaisir..
Mais j'hésite encore..

Répondre·

Melusine

5 novembre 2024 09:22
Anicet a écrit :
Noël n'est plus une fête religieuse mais une débauche commerciale !

????
Ancêtres que c'est triste vos propos

Répondre·

Melusine

5 novembre 2024 09:21
Anicet a écrit :
Noël n'est plus une fête religieuse mais une débauche commerciale !

Pas très sympa pour les personnes croyantes de dire ça et celles qui n'ont croyantes respectent les personnes croyantes

Répondre·

Melusine

5 novembre 2024 09:18
Bridget91 a écrit :
Il y a des dates comme noël ou mon porte monnaie est très content d'avoir une petite famille. 😄

Bridget vous seriez ravie de la mienne .... Ils sont tous décédés !!! Donc plus de cadeaux à faire, youpi !!!
(Au second degré évidemment pfff je préférerais avoir à dépenser que de ne plus rien pouvoir offrir à mes proches :(

Répondre·

Melusine

5 novembre 2024 09:16
Bridget91 a écrit :
Il y a des dates comme noël ou mon porte monnaie est très content d'avoir une petite famille. 😄

Vous seriez ravie à ma place
Ma famille est décédée donc plus de cadeaux à offrir super non ... ;)

Répondre·