🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU samedi 30 au dimanche 31 0CTOBRE 2021🐞
kankou - 19 octobre 2012 17:57

kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Changement d'heure : ça recommence ! :cligne:
Je n’aime pas les changements d’heure et encore moins celui-ci !! On est obligé de dormir une heure de moins ...bouhhh....:rire:
http://www.dailymotion.com/video/xk19tj_fpnppla-heure-d-ete-heure-d-hiver_fun
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Humour:cligne:
Changement d'heure, en automne c'est l'heure d'hiver, on recule la montre d'une heure. Il y a plein d'humains qui ne le pigent pas, alors les coqs, je vous le dis pas:
A la place du coq, mettez votre cerveau, demandez lui de vous réveiller une heure plus tard! Pas évident, hein !
Je t'explique, maintenant tu chanteras une heure plus tard, t'as compris? Heuuu ! Oui !? :rire:
Voici une petite astuce mnémotechnique :
◄ En octobre, on recule
► En avril, on avance
Chanson dédiée à tous les retraités :cligne:
On ne se lève plus le matin
On dort jusqu'à 10h au moins
A la retraite ( Paroles et chant : Mickaël Burdin)
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Je suis contre le changement d'heure. Pourquoi vivre en réel décalage avec la nature ? grrrr..
Donc ... je n'ai pas le choix .. je vais penser à reculer d'une heure toutes mes horloges avec mes p'tites mimines ...je ne suis pas moderne :na:
Bonne journéeeeee ♫♫♫
kankou
Coucou @ Tous
Je change l'heure la veille .....comme ça ...je suis tranquille...j'ai encore des vieilles pendules :rire:
O*o______2010_______O*o
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__$$|______________|$$
__$$|___11_12_1____|$$
__$$|__10__❤___2__.|$$
__$$|__9___.O___3►.|$$
__$$|___8______4___|$$
__$$|____7_6_5_____|$$
__$$|______________|$$
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
O*o________________O*o
CHANGEMENT D'HEURE EN COULEURS
\☻/
. ▌.Bon Week-end @ Tous
./ \
galmi
mais on peut s'interroger sur l efficacité du bouton "contenu abusif" il y a quelques temps j avais lancé une discussion suite au décès de S HESSEL et là est apparu ce message pour la 1ère fois et je l ai signalé a priori il ne s'est rien passé puisqu'i apparait à nouveau, j ai donc recommencé suite à ces nouvelles parutions
à voir !!!
kankou
N'oubliez pas d'avancer ...d'1 heure vos pendules et montres cette nuit !!!! :cligne:
Jet Lag Zazie
http://www.chartsinfrance.net/Zazie/id-102176467.html
galmi
en ce qui me concerne aucun souci, c'est comme si il ne se passait rien
c est exactement comme un decalage horaire lorsqu'on voyage on accuse le coups quand cela depasse plusieurs heures et encore ça dépend du sens
le seul probleme c'est de régles toutesles horloges
mais finalement de remettre les pendules....à l'heure, ça peut faire du bien !!!