🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU samedi 30 au dimanche 31 0CTOBRE 2021🐞
kankou - 19 octobre 2012 17:57

supernanette
kankou a écrit :
🐞 Humour
◢⏰◣"Octobre. On change d'heure pour faire des économies d'énergie. Novembre. Ta mairie installe des décos de Noël visibles depuis l'espace.”◢⏰◣
Kikou Kankou,
Merci, pour le rappel comme chaque année.
J'espère que tu vas bien, viens faire un p'tit coucou de tant à autre. 😘
arleitre
Quand midi se cache à 14 heures .
le passage de l 'heure d'été nous fait artificiellement perdre une heure de sommeil et nous décale de 2 heures de l'heure réelle('astrologique)
Le changement d'heure d'hiver, nous offre lui une heure de sommeil en plus tout en nous plaçant dans un décalage d'une heure par rapport à l'heure solaire. Heure universelle 7h-hiver8h-été9h.
Soit en été ; 2 heures de décalage avec le soleil ; quant il est à notre montre 14h, il est 12h et favorise les coups de soleil et l’augmentation du cancer de la peau par une exposition prolongée Alors je suis pour l'heure d'hiver
kankou
🐞 ◢⏰◣
Va-t-on réellement arrêter de changer d’heure en 2021, comme prévu ? Cela semble de plus en plus incertain. Pour l’heure, le calendrier n’est pas tenu et la balle est toujours dans le camp du Conseil européen, qui n’a pas prévu de se pencher sur la question dans l’immédiat, contexte de crise liée au Covid-19 oblige.~~
Un peu d’humour avec cette parodie en attendant des jours meilleurs
https://memoiresmplille.wordpress.com/2020/10/01/intermede-un-peu-dhumour-avec-cette-parodie/
kankou
🐞 Comme je ne peux plus modifier ma discussion ..et que Quinto s'en fout complétement puisqu'il ne répond pas à mes messages ..grrr..
Je vous remets ce dessin s'il arrive à passer par ce trou de la lorgnette(rire)
╦╦╦╦╦╦▄▀▀▀▀▀▀▄╦╦╦╦╦╦ ..Il est l'heure pour moi
▒▓▒▓▒█╗░░▐░░░╔█▒▓▒▓▒ ..De vous souhaiter
▒▓▒▓▒█║░░▐▄▄░║█▒▓▒▓▒ ..Un bon passage
▒▓▒▓▒█╝░░░░░░╚█▒▓▒▓▒ ..d'heure D’ÉTÉ
╩╩╩╩╩╩▀▄▄▄▄▄▄▀╩╩╩╩╩╩...Amicalement La 🐞