Mensonge.

Paul.Bristol - 7 août 2025 10:10

On ne ment jamais autant,
Qu'avant les élections,
Pendant la guerre,
Et après la chasse.
G Clémenceau.

Mensonge.

Paul.Bristol7 août 2025 10:10

On ne ment jamais autant,
Qu'avant les élections,
Pendant la guerre,
Et après la chasse.
G Clémenceau.

clotidia

8 septembre 2025 14:46

le pêcheur et le chasseur sont de beaux menteurs ( toujours des pêches miraculeuses en quantité .... et le chasseur tire et tue au moins 3 perdrix 2 faisans et 4 lièvres ) lol : des menteurs ! ! ! 😄 😄 😄

Répondre·

Anik

8 août 2025 16:21
carousse a écrit :
"il y a toujours un "mais"

hélas non !

Carousse si vous dites "hélas" c'est que vous êtes conscient qu'il y a eu mensonge ? Non ?
Car si vous ne vous étiez pas aperçu que mensonge il y avait, vous ne diriez pas Hélas !

Répondre·

carousse

8 août 2025 16:16
Anik a écrit :
C'est vrai Roselyne
Mais (il y a toujours un "mais") mais un jour le mensonge est "éclaté"

En effet, Roselyne j'ai été confrontée aux mensonges et j'ai rayé les personnes de mon paysage !

"il y a toujours un "mais"

hélas non !

Répondre·

Anik

8 août 2025 16:07
Roselyne a écrit :
Il y a des personnes qui excellent dans l'art du mensonge et ça peut durer longtemps

C'est vrai Roselyne
Mais (il y a toujours un "mais") mais un jour le mensonge est "éclaté"

En effet, Roselyne j'ai été confrontée aux mensonges et j'ai rayé les personnes de mon paysage !

Répondre·

joiedevivre15

8 août 2025 14:02
carousse a écrit :
On est très patient, JDV, on se demande juste s'il faut attendre encore 3 mois, 3 ans, 3000 ans ?

Pour moi quelques petites années au maximum. Tout dépend de l'éveil des braves gens, c'est ce qu'ils attendent les frères stellaires pour emmener dans la Nouvelle Terre un maximum d'humains. Il y en a qui sont bien braves et qui tardent à se réveiller. Moi aussi je suis pressée, il y a longtemps que je serais déjà passée et je suis retardée par tous ces gens qui ne bougent pas, qui ne se réveillent pas.

Répondre·

Paul.Bristol

8 août 2025 13:56
grany a écrit :
Noublions pas " le Pauvre Pêcheur ", qui ment toujours sur la taille...

Beaucoup d'hommes mentent sur la taille, mais pas forcément du poisson..

Répondre·

joiedevivre15

8 août 2025 13:53
Yves a écrit :
J'aimerais bien y croire, mais je ne suis pas aussi optimiste que vous. Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Mes contacts avec l'Au-delà ! Cela va arriver mais la date dépend de nous. Ils attendent qu'un maximum de gens se réveillent, cela vient.

Répondre·

grany

8 août 2025 11:03

Noublions pas " le Pauvre Pêcheur ", qui ment toujours sur la taille...

Répondre·

Roselyne

8 août 2025 10:58
Rosa a écrit :
Barbe à papa… je suppose?

Il est trop mignon Barbapapa. C'était le décor de la chambre de bébé de ma 1ère petite-fille

Répondre·

Roselyne

8 août 2025 10:56
Anik a écrit :
Pour moi le mensonge est la "force" des faibles
D'autant que mensonge est vite mis à jour !

Il y a des personnes qui excellent dans l'art du mensonge et ça peut durer longtemps

Répondre·

carousse

8 août 2025 10:55
joiedevivre15 a écrit :
Beaucoup de journalistes officiels ont des consignes strictes et ils déforment la vérité comme cela n'est pas possible ! Mais cela va prendre fin. Encore un peu de patience.

On est très patient, JDV, on se demande juste s'il faut attendre encore 3 mois, 3 ans, 3000 ans ?

Répondre·

clotidia

8 août 2025 10:22

un chasseur , un pêcheur , un ministre , et même un Président mentent ! !

Répondre·

navigateur

8 août 2025 10:05
martinemdh a écrit :
je ne vois pas le rapport

On nous informe bien sur l'évidence, mais pour le reste ?

Répondre·

martinemdh

8 août 2025 09:33
navigateur a écrit :
Les médias nous informent sur la réalité : il fait chaud, la forêt brûle en été, il fait froid en hiver, il y a des inondations au printemps... Mais combien gagne un ministre et le montant de ses impôts ?

je ne vois pas le rapport

Répondre·

navigateur

8 août 2025 09:05

Les médias nous informent sur la réalité : il fait chaud, la forêt brûle en été, il fait froid en hiver, il y a des inondations au printemps... Mais combien gagne un ministre et le montant de ses impôts ?

Répondre·