Kherson

paul - 11 novembre 2022 15:07

Poutine se fait botter le c-l

Kherson

paul11 novembre 2022 15:07

Poutine se fait botter le c-l

Vieuxchat

12 novembre 2022 00:18
janine33 a écrit :
Les gens de Kherson ont l’air contents de l’arrivée des Ukrainiens ! On voit les embrassades à la télé . On ne soupçonnait pas combien ces gens étaient déterminés ! Leur président n’est quand même qu’un artiste , avec une formation littéraire derrière. Poutine l’appelait «  le bouffon » !

J'aimerais bien que la France soit dirigée par un "bouffon" comme lui, qui aime son pays, au lieu de pantins qui ne l'aiment pas ! Maintenant si vous écoutez Poutine (il est quoi lui, n'ayant même pas une formation, à part celle du KGB ?), je suis désolé pour vous que vous écoutiez ce "boucher"...

Répondre·

Anne marie

11 novembre 2022 23:49

Ne criez pas victoire !!! il semblerait que Poutine retire ses troupes car il prépare une attaque plus sanglante en laissant croire qu'il a perdu cette ville..
Laissons passer quelques jours pour juger

Répondre·

janine33

11 novembre 2022 21:12
paul a écrit :
En matière de bouffon, Poutine est un expert
Un ancien colonel du KGB, par définition sans connaissance politique, ou militaire, qui ne pense qu'en coups tordus, comme tous les service secrets..on se demande pourquoi il y a souvent intelligence dans leur dénomination, vu qu'ils ont souvent la capacité de réflexion d'un canari adulte

C’est vrai ! Le cerveau d’un Cuicui ! Mais une intelligence bien cruelle néanmoins . Son peuple « russe » qu’il est allé libérer Kherson , meurt de froid , de faim , sans abri ! Et s’il faut , il périra noyé . Pauvres russes !

Répondre·

paul

11 novembre 2022 21:05
janine33 a écrit :
Les gens de Kherson ont l’air contents de l’arrivée des Ukrainiens ! On voit les embrassades à la télé . On ne soupçonnait pas combien ces gens étaient déterminés ! Leur président n’est quand même qu’un artiste , avec une formation littéraire derrière. Poutine l’appelait «  le bouffon » !

En matière de bouffon, Poutine est un expert
Un ancien colonel du KGB, par définition sans connaissance politique, ou militaire, qui ne pense qu'en coups tordus, comme tous les service secrets..on se demande pourquoi il y a souvent intelligence dans leur dénomination, vu qu'ils ont souvent la capacité de réflexion d'un canari adulte

Répondre·

janine33

11 novembre 2022 20:51

Répondre·

paul

11 novembre 2022 20:27
valia68 a écrit :
Paul , vous serez mon Paul Kherson , comme feu kit garçon😂

Vous ne serez pas ma Calamyti Jane, mais ma lovely Jane
Figure de style, avec mes hommages

Répondre·

valia68

11 novembre 2022 20:08

Paul , vous serez mon Paul Kherson , comme feu kit garçon😂

Répondre·

Sylvaine

11 novembre 2022 19:47

Moi, j'attends l'avis de Yannou. Le seul ici qui sait vraiment ce qu'il se passe là-bas.
Parce-que les infos tv 🤔🤔🤔

Répondre·

Cathy 77

11 novembre 2022 18:30

Si ça pouvait lui faire du bien. Encore un qui doit pas se marrer tous les jours ! 😂

Répondre·

beijaflor

11 novembre 2022 17:11

Attendons la suite. Poutine n’est pas fou…

Répondre·

paul

11 novembre 2022 16:54

Scènes de liesse dans les rues
Je savais qu'on pouvait être heureux d'être libéré d'une occupation, mais heureux d''être libéré d'une libération russe, je ne vois pas
N'étant pas en Russie, ma parole est libérée, et j'en suis heureux

Répondre·

janine33

11 novembre 2022 16:37

Il semblerait que ce soit le cas .

Répondre·

alain

11 novembre 2022 16:03

C'est la Porte de la Chapelle qui se fout de la charité

Répondre·

Vieuxchat

11 novembre 2022 15:23

Oui, pour mieux regrouper ses troupes, ou à cause de la hargne des Ukrainiens ?

Répondre·