Kherson

paul - 11 novembre 2022 15:07

Poutine se fait botter le c-l

Kherson

paul11 novembre 2022 15:07

Poutine se fait botter le c-l

lolochinon

12 novembre 2022 17:27
paul a écrit :
Michel Audiard aurait dit, quand on entend une connerie, on sait qu'il y a des pro-Poutine dans le coin

Je ne suis pro de rien et surtout pas de guerre comme celle ci !!!

Répondre·

Bibracte

12 novembre 2022 12:22

Les mêmes experts qui squattaient les plateaux TV à l'époque de l'avant guerre du Golfe en expliquant attention l'armée de Saddam est la troisième du monde ! 😁

Répondre·

Bibracte

12 novembre 2022 12:17

Docteur popaul expert en grands experts militaires qui savent ce que c'est que de l'avoir dans le luc
😁

Répondre·

paul

12 novembre 2022 12:12

C'est l'avis de grands experts militaires, évidemment pas ceux des sites complotistes
Poutine l'a dans le c-l
Et manifestement, les pro-Poutine, l'ont aussi, au même endroit, et ils l'ont mauvaise

Répondre·

Bibracte

12 novembre 2022 12:00

Docteur popaul expert en stratégie militaire a parlé 😁

Répondre·

paul

12 novembre 2022 10:58
lolochinon a écrit :
Que faites vous de la stratégie militaire !!!!! Que des jeunes sans expérience de la vie croient que Poutine se retire et que Zelensky est le meilleur président de la planète, ok …. Mais que des quintos qui ont vécu, vu des choses incroyables dans leur passé puissent croire à tout ça… Incroyable mais vrai !!! Mon père disait toujours qu’en vieillissant on devenait des sages !!!!!!!!!!

Michel Audiard aurait dit, quand on entend une connerie, on sait qu'il y a des pro-Poutine dans le coin

Répondre·

phils

12 novembre 2022 10:51

J'ai peur pour l'Ukraine
Est-ce un piège ?
Je me le demande

Répondre·

janine33

12 novembre 2022 10:07
Vieuxchat a écrit :
J'aimerais bien que la France soit dirigée par un "bouffon" comme lui, qui aime son pays, au lieu de pantins qui ne l'aiment pas ! Maintenant si vous écoutez Poutine (il est quoi lui, n'ayant même pas une formation, à part celle du KGB ?), je suis désolé pour vous que vous écoutiez ce "boucher"...

Souhaitons- nous , en effet , d’être bien gouvernés !

Répondre·

janine33

12 novembre 2022 10:05
alain a écrit :
Il faudrait lire au moins l'Archipel du Goulag , Chalamov , Zinoviev et Dostoïevski et tant d'autres avant d'écrire " Un ancien colonel du KGB, par définition sans connaissance politique, ou militaire " , me semble-t-il ....

Pour l’Archipel du Goulag , c’est fait .

Répondre·

mick26

12 novembre 2022 09:15

Je ne parierai pas sur la défaite de Poutine !!! La Russie a de quoi répondre à l'Ukraine même si rien ne semble le démontrer actuellement !! Un pays qui possède l'arme nucléaire ne peut être "désarmé" face à un pays plus petit, plus jeune etc...

Répondre·

Blanche-jo29

12 novembre 2022 08:17

perso ,j'ai très peur que Poutine leur joue un sacré tour ;pas honnete et surtout il se fiche pas mal du peuple ,encore moins des Ukreniens ,donc mefiance ,si ça péte ça fera très très mal ,et peut-etre aussi à l'Europe ,souvenez -vous que ces généraux parlent de guerre avec l'otan ;il me semble que nous en faisons partie......cet homme n'est pas capable du meilleur mais surtout du pire ....

Répondre·

Dan

12 novembre 2022 08:06

podomiser ? trop beau pour être vrai

Répondre·

alain

12 novembre 2022 07:55
janine33 a écrit :
C’est vrai ! Le cerveau d’un Cuicui ! Mais une intelligence bien cruelle néanmoins . Son peuple « russe » qu’il est allé libérer Kherson , meurt de froid , de faim , sans abri ! Et s’il faut , il périra noyé . Pauvres russes !

Il faudrait lire au moins l'Archipel du Goulag , Chalamov , Zinoviev et Dostoïevski et tant d'autres avant d'écrire " Un ancien colonel du KGB, par définition sans connaissance politique, ou militaire " , me semble-t-il ....

Répondre·

lolochinon

12 novembre 2022 06:21

Que faites vous de la stratégie militaire !!!!! Que des jeunes sans expérience de la vie croient que Poutine se retire et que Zelensky est le meilleur président de la planète, ok …. Mais que des quintos qui ont vécu, vu des choses incroyables dans leur passé puissent croire à tout ça… Incroyable mais vrai !!! Mon père disait toujours qu’en vieillissant on devenait des sages !!!!!!!!!!

Répondre·

Anne marie

12 novembre 2022 00:29
janine33 a écrit :
Les gens de Kherson ont l’air contents de l’arrivée des Ukrainiens ! On voit les embrassades à la télé . On ne soupçonnait pas combien ces gens étaient déterminés ! Leur président n’est quand même qu’un artiste , avec une formation littéraire derrière. Poutine l’appelait «  le bouffon » !

dites plutôt leur président était un artiste (pas qu'un..) et Il a su montrer des qualités toutes présidentielles surtout en temps de guerre !!
Les USA ont eu aussi des comédiens qui sont devenus présidents, mais pour moi, ils ne sont jamais arrivés à la cheville de V Zelensky.
Je ne suis pas sûre que Macron à sa place eut été à la hauteur !
et personnellement j'admire Zelensky

Répondre·