Paul.Bristol
supernanette a écrit :
Pas un seul moustique non plus, juste quelques mouches.
Si la laque est efficace pour le moustique, il faut déjà en avoir à la maison, chose que je n'ai pas et n'aurai pas, car l'odeur me gêne, il y en a quelques unes en effet que je ne supporte pas. (javel, muguet, lavande, encens, des parfums.....)
C'est vrai, que la Javel, et l'éther, pas terrible.
Mais le muguet, j'aime bien...

Paul.Bristol
supernanette a écrit :
Si la laque est efficace pour le moustique, il faut déjà en avoir à la maison, chose que je n'ai pas et n'aurai pas, car l'odeur me gêne, il y en a quelques unes en effet que je ne supporte pas. (javel, muguet, lavande, encens, des parfums.....)
C'est vrai, que la Javel, et l'éther, pas terrible.
Mais le muguet, j'aime bien...
supernanette
marie5949
jani1 a écrit :
Moi, j'ai fait poser des moustiquaires à toutes mes fenêtres, ainsi que ma double vitre coulissante qui s'ouvre sur la terrasse. Pas un intrus depuis 2 ans +! N'empêche, au cas où mes invités soient moins rapides pour la fermer derrière eux lors de leur passage, j'ai toujours ma fidèle tapette avec laquelle je n'ai pas perdu la main - je reste bien entraînée!
Cdlt., - jani 🦟🪰 💣
Très efficace les moustiquaires aux fenêtres, j’ai essayé les années précédentes…
marie5949
janine33 a écrit :
Cette été je n’ai pas eu de moustiques ni de mouches ; sans doute le temps était il trop sec car trop chaud .
Moi non plus pas un seul moustique cet été , pourquoi je ne sais pas , nous n’avons jamais eu trop chaud dans mon département cette saison 🤔🤔

Paul.Bristol
Vamycrons a écrit :
Pas un seul moustique pour moi ces dernières années... mais de toute façon c'était ELLE qui devait les attirer avec sa chaire fraiche... je n'étais jamais piqué 😝
La laque c'est OK aussi pour fixer vos œuvres en peintures... si vous ne les destinez pas à la ''perpétuité'' 😌 😊 😊
La dernière fois, c'était au collège, et pour cette " oeuvre " la poubelle était plus appropriée que la perpétuité.