Paul.Bristol
Anik a écrit :
Merciiiiii Paul.Bristol
Ces paroles, "vos" paroles sont si douces belles gentilles !!!
Vous êtes un être adorable et sensible et vos paroles m'atteignent et le vont droit au cœur
Merciiiiii
Bonjour, bonne nuit j'espère..
J'ai conseillé à Morphée de vous serrer très fort, de vous faire des petites caresses sur les joues et les cheveux, et de vous murmurer des petits rien charmants..
Ce que je fais avec ma Capitaine..
Bonne journée.
Anik
Paul.Bristol a écrit :
Génial, gênant, mais génial..
Prenez bien soin de vous, et je suis un peu jaloux de Morphée, qui je l'espère, va vous tenir très longtemps dans ses bras..
Merciiiiii Paul.Bristol
Ces paroles, "vos" paroles sont si douces belles gentilles !!!
Vous êtes un être adorable et sensible et vos paroles m'atteignent et le vont droit au cœur
Merciiiiii

Paul.Bristol
Anik a écrit :
Bonjour Paul
Vous aviez dit "les boulettes, ça m'intéresse"
En voilà une !
Un jour j'avais emmené ma voiture en révision
Le garage était loin. Il fallait prendre 2 bus et les arrêts bien écartés l'un de l'autre
Un ami, avec qui il m'arrivait de déjeuner ou boire un verre en sortant le soir du bureau, m'appela
- que fais-tu en sortant ?
- je vais chercher ma voiture au garage...
- ça fait "une trotte" je t'emmène !
- non non je ne veux pas te déranger
Allez hop, j'arrive
Bon
A l'heure dite j'attendais dans le hall quand je vis ses voiture se garer un peu à cheval sur le trottoir, juste devant
C'était une R25 bleue marine
Qui n'avait pas "sa" R25 bleue marine ?
Je me précipitai j'ouvris la porte m'installai, saisi la ceinture et en faisant mine de m'attachai je me rapprochai de mon ami pour lui faire la bise
Mais !!! Oh mon Dieu !!!
Ce n'était pas lui !!!!
Je descendis vite en m'excusant, expliquant au Monsieur mon erreur !
Mais, soudain je vis son épouse, me jetant un regard noir qui me glacai sur place
Très vite j'entendis des éclats de voix !
Et soudain, mon ami arriva et se gara juste derrière !
A nouveau, je montai vite dans "sa" voiture et expliquant ce qui venait de se produire
Moi gênée !!
Puis nous avons éclaté de rire
Le couple devant se retourna en riant aux éclats, eux aussi !!!!!
Génial, gênant, mais génial..
Prenez bien soin de vous, et je suis un peu jaloux de Morphée, qui je l'espère, va vous tenir très longtemps dans ses bras..
Anik
Paul.Bristol a écrit :
Bonjour, j'avoue que je n'ai pas tout saisii..
Bonjour Paul
Vous aviez dit "les boulettes, ça m'intéresse"
En voilà une !
Un jour j'avais emmené ma voiture en révision
Le garage était loin. Il fallait prendre 2 bus et les arrêts bien écartés l'un de l'autre
Un ami, avec qui il m'arrivait de déjeuner ou boire un verre en sortant le soir du bureau, m'appela
- que fais-tu en sortant ?
- je vais chercher ma voiture au garage...
- ça fait "une trotte" je t'emmène !
- non non je ne veux pas te déranger
Allez hop, j'arrive
Bon
A l'heure dite j'attendais dans le hall quand je vis ses voiture se garer un peu à cheval sur le trottoir, juste devant
C'était une R25 bleue marine
Qui n'avait pas "sa" R25 bleue marine ?
Je me précipitai j'ouvris la porte m'installai, saisi la ceinture et en faisant mine de m'attachai je me rapprochai de mon ami pour lui faire la bise
Mais !!! Oh mon Dieu !!!
Ce n'était pas lui !!!!
Je descendis vite en m'excusant, expliquant au Monsieur mon erreur !
Mais, soudain je vis son épouse, me jetant un regard noir qui me glacai sur place
Très vite j'entendis des éclats de voix !
Et soudain, mon ami arriva et se gara juste derrière !
A nouveau, je montai vite dans "sa" voiture et expliquant ce qui venait de se produire
Moi gênée !!
Puis nous avons éclaté de rire
Le couple devant se retourna en riant aux éclats, eux aussi !!!!!
janine33
Ccb-01 a écrit :
C'est vrai que je fais plus souvent un tour le matin sur le site..
Oui et Paul est souvent notre sourire du jour... 😂
C'est le "sniper" des jeux de mots..
Je retiens le jeu de mots « sniper des jeux de mots » ! Trop vrai . Imagination imprévisible , c’est top !
carine
jani1 a écrit :
Chiche - nous sommes deja 3 alors! On pourrait faire une équipe, peut-être, et créer un concours Quino mixte inter-villes ... en Camargue 🦟🦟🦟🦟🦟🦟 : les cibles y sont en profusion là !
- jani 😁
En Auvergne c'est pareil on ne peut plus manger dans le jardin. Je vais faire poser des moustiquaires l'année, prochaine mais c'est un peu cher.. En tout cas je suis prête pour le concours😁
jani1
Ccb-01 a écrit :
Chouette 👍 😂 ... Faudra qu'on s'trouve des couleurs pour une équipe,
mais surtout pas qu'on s'inscrive sous : l'équipe des Tapettes,..........![]()
sans blague, ça pourrait être mal perçu... 😂
Mais, nooooon : Pourquoi ....?!
Couleurs? : rouge -comme le sang quand elle me faisaient arracher la peau poste-attaque!
Je ne regrette en rien mes moustiquaires "de Pro" : car il y a en.plus ces mouches bleues qui arrivent bruyantes et rapides comme des missiles. + leurs potes qui tournent autour des plafonniers ...
Ah! OuI! On pourrait se faire sponsorisées par des fabricants pro de moustiquaires, de kits pour bricoleurs, et par des fabricants de tapettes (m...de ! - ce sont les Chinois!), de sprays, de prises ...
Après, faudrait calculer notre % sur leurs commandes.
Purée ! On.pourrait faire fortune ...🎖🥇✨️
A nos plans!!
Bonne soirée
- jani 😁

Ccb-01
jani1 a écrit :
Chiche - nous sommes deja 3 alors! On pourrait faire une équipe, peut-être, et créer un concours Quino mixte inter-villes ... en Camargue 🦟🦟🦟🦟🦟🦟 : les cibles y sont en profusion là !
- jani 😁
Chouette 👍 😂 ... Faudra qu'on s'trouve des couleurs pour une équipe,
mais surtout pas qu'on s'inscrive sous : l'équipe des Tapettes,..........

sans blague, ça pourrait être mal perçu... 😂