Stellette
beijaflor a écrit :
Les psychiatres nous font découvrir la folie. Aujourd’hui beaucoup sont des apprentis psychiatres. Quand je vois le bas niveau des réflexions sur ce forum, plus rien ne m’étonne sur la bêtise humaine. Avant, les idiots se taisaient . Aujourd’hui ils osent montrer leurs bêtises et même critiquer ceux qui ne sont pas comme eux. Qu’a fait l’éducation nationale depuis Jules Ferry ?
Nous sommes tous des créateurs. À nous de créer un monde plus sain… et plus saint.
Et que dire des sous-psychiatres, les psychologues et surtout de ceux qui veulent faire croire qu'ils sont psychologues quand on parle de bêtise ?
beijaflor
paul a écrit :
Ce topic, était sans prétention, juste pour amuser, comme tout ce que je poste.
Souvent, des gens en profitent pour en découdre..ils ont le droit.
J'aime bien Mme Beijaflor, elle est souvent pleine de bon sens, même si je ne suis pas toujours d'accord..
Et c'est une Dame, je ne lui parlerais pas de façon aussi abrupte.
Merci. Moi aussi j’aime vous lire. Vous apportez de l’esprit et bien plus.
caligai
beijaflor a écrit :
Je vois bien que ce monsieur caligali comprend peu de choses et pire encore, n’essaye pas de s’améliorer avec courtoisie. La vie est pourtant belle pour celui qui s’éveille avec sa propre personnalité. Le parfait est pourtant accessible à tous dans la joie voire même la raillerie sympathique
Parce que vous êtes courtoise, vous, quand vous vous permettez d'écrire très souvent: "Quand je vois le bas niveau des réflexions sur ce forum, plus rien ne m’étonne sur la bêtise humaine".
Pour qui vous prenez vous à traiter les autres d'incultes et d'ignorants????
"Le parfait est pourtant accessible à tous dans la joie voire même la raillerie sympathique".
Vous vous croyez PARFAITE dans vos délires????
L'intelligence ne se mesure pas aux diplômes, mais à la culture, et au respect des autres.
Bien le bonjour chez vous, madame la prétentieuse à 2 balles.
beijaflor
paul a écrit :
J'aime bien Mme Beijaflor, elle est souvent pleine de bon sens, même si je ne suis pas toujours d'accord..
Je vois bien que ce monsieur caligali comprend peu de choses et pire encore, n’essaye pas de s’améliorer avec courtoisie. La vie est pourtant belle pour celui qui s’éveille avec sa propre personnalité. Le parfait est pourtant accessible à tous dans la joie voire même la raillerie sympathique
caligai
paul a écrit :
Si vous ne cherchez pas à en découdre, je trouve ça bien..
Je ne l'avais jamais perçue comme vous la décrivez, mais je suis loin d'ouvrir toutes les discussions.
J'aime bien le soft, amusant, sans prétention..
Pour moi, l'incident est clos
Bonne fin de journée
Je vous conseille donc de vous pencher sur ses commentaires, tout comme sur ceux de Joiedevivre15; Vous aurez un autre éclairage.
Pour moi, il n'y a pas eu d'incidents, juste une clarification.
Bonne journée à vous.

paul
caligai a écrit :
Désolé, mais je ne cherche pas à en découdre avec qui que ce soit, mais Mme Beijaflor ne se gêne quand à elle pas pour très souvent, faire passer les contributeurs de ce forum pour des personnes "sans cervelle", "ignorants" et tant d'autres qualificatifs dont son vocabulaire est particulièrement riche.
Elle n'a de cesse de répéter qu'elle a un haut niveau intellectuel, avec un Bac plus 9.
Que fait-elle donc sur ce site, si elle ne s'y sent pas à sa place????
Et contrairement à vous, je n'apprécie pas tellement les personnes qui tiennent des discours tels que ceux, fréquents, tenus pas Beijaflor.
Si vous ne cherchez pas à en découdre, je trouve ça bien..
Je ne l'avais jamais perçue comme vous la décrivez, mais je suis loin d'ouvrir toutes les discussions.
J'aime bien le soft, amusant, sans prétention..
Pour moi, l'incident est clos
Bonne fin de journée
caligai
paul a écrit :
Désolé, mais je ne cherche pas à en découdre avec qui que ce soit, mais Mme Beijaflor ne se gêne quand à elle pas pour très souvent, faire passer les contributeurs de ce forum pour des personnes "sans cervelle", "ignorants" et tant d'autres qualificatifs dont son vocabulaire est particulièrement riche.
Elle n'a de cesse de répéter qu'elle a un haut niveau intellectuel, avec un Bac plus 9.
Que fait-elle donc sur ce site, si elle ne s'y sent pas à sa place????
Et contrairement à vous, je n'apprécie pas tellement les personnes qui tiennent des discours tels que ceux, fréquents, tenus pas Beijaflor.

paul
caligai a écrit :
Fort heureusement, sur ce forum, nous avons la grande chance d'avoir des personnes HAUTEMENT intellectuelles (dans votre genre), pour relever un peu le niveau.
Il est bien évident qu'il n'est pas donné à tout le monde d'avoir un bac + 9.
Je crois bien que la grande majorité doit "plafonner" à bac + 2 (pour faire la vaisselle, et la rincer).
Orgueil, quand tu nous tiens.
caligai
beijaflor a écrit :
Les psychiatres nous font découvrir la folie. Aujourd’hui beaucoup sont des apprentis psychiatres. Quand je vois le bas niveau des réflexions sur ce forum, plus rien ne m’étonne sur la bêtise humaine. Avant, les idiots se taisaient . Aujourd’hui ils osent montrer leurs bêtises et même critiquer ceux qui ne sont pas comme eux. Qu’a fait l’éducation nationale depuis Jules Ferry ?
Nous sommes tous des créateurs. À nous de créer un monde plus sain… et plus saint.
Fort heureusement, sur ce forum, nous avons la grande chance d'avoir des personnes HAUTEMENT intellectuelles (dans votre genre), pour relever un peu le niveau.
Il est bien évident qu'il n'est pas donné à tout le monde d'avoir un bac + 9.
Je crois bien que la grande majorité doit "plafonner" à bac + 2 (pour faire la vaisselle, et la rincer).
Orgueil, quand tu nous tiens.

paul
Dany a écrit :
Je ne pense pas qu'Yves Montand raconte cette histoire au groupe de jeunes comédiens (ou danseurs) dans le film 🤔
Je crois qu'il raconte ça, à quelqu'un, qui dans le film lui avait demandé d'inventer une histoire.
Je me souviens trés bien d'Yves Montand racontant ça..
Mais je n'ai pas vu ce film depuis trés longtemps