Fin de mois, fin de semaine..

Paul.Bristol - 23 août 2024 15:18

On dit qu'en fin de mois lunaire, 28 jours, les Dames sont un peu susceptibles, et préfèrent se consacrer à la méditations, comme la Dame au camélia, qui remplaçait son camélia blanc par un camélia rouge, signe pour ses prétendants..
En fin de semaine, elles sont beaucoup plus amoureuses, et même moi, j'ai des demandes en ami, et plus si affinités, avec quasiment affinités assurées..
Comme quoi, le calendrier..

Fin de mois, fin de semaine..

Paul.Bristol23 août 2024 15:18

On dit qu'en fin de mois lunaire, 28 jours, les Dames sont un peu susceptibles, et préfèrent se consacrer à la méditations, comme la Dame au camélia, qui remplaçait son camélia blanc par un camélia rouge, signe pour ses prétendants..
En fin de semaine, elles sont beaucoup plus amoureuses, et même moi, j'ai des demandes en ami, et plus si affinités, avec quasiment affinités assurées..
Comme quoi, le calendrier..

Anik

24 août 2024 08:48
Ccb-01 a écrit :
😊
Bonjour Anik,
Comment allez-vous en cette fin d'Août?

Je vais ....je vais doucement Ccb_01
Doucement mais sûrement !
Merci de prendre de mes nouvelles !!!

Répondre·

martinemdh

24 août 2024 08:41

A une époque, Le vendeur de marrons criaient dans la rue... chauds les marrons chauds ...

Répondre·

Ccb-01

24 août 2024 08:34
Anik a écrit :
Joli Ccb-01

😊
Bonjour Anik,
Comment allez-vous en cette fin d'Août?

Répondre·

jani1

24 août 2024 06:05
carine a écrit :
Moi j'ai reçu beaucoup de demande"instant rencontre" en ,juillet et août, pas étonnant il a fait très chaud et ces messieurs étaient en forne🤣.

Aaaaatonshiogne! Comme on ne sait jamais qui se cache derrière, au bout de l'écran, vaut mieux peut-être les laisser tel quel! 😂😂

- jani 🫣🤔

Répondre·

clotidia

24 août 2024 05:42

Hé oui , parfois nous sommes suseptibles ; Peut- etre + sensible avec un petit coeur tout mou ; Aussi bon , aussi doux qu' un caramel tendre à la fleur de sel de Noirmoutier . lol ! !

Répondre·

Anik

24 août 2024 05:34
Ccb-01 a écrit :
... les Dames sont un peu susceptibles, et préfèrent se consacrer à la méditation, comme la Dame au camélia,........................

Et pendant ce temps, Marguerite toussait, toussait........ GIF GIF

Joli Ccb-01

Répondre·

Ccb-01

23 août 2024 18:58

... les Dames sont un peu susceptibles, et préfèrent se consacrer à la méditation, comme la Dame au camélia,........................

Et pendant ce temps, Marguerite toussait, toussait........ GIF GIF

Répondre·

Paul.Bristol

23 août 2024 16:43
carine a écrit :
Moi j'ai reçu beaucoup de demande"instant rencontre" en ,juillet et août, pas étonnant il a fait très chaud et ces messieurs étaient en forne🤣.

Cela ne m'étonne pas..manifestement, vous le méritez..
Sauf que leur sincérité mérite d'être vérifiée..

Répondre·

carine

23 août 2024 16:32

Répondre·