Anik
Paul.Bristol a écrit :
Gentil est mon 2° prénom.
Et vous savez que c'est sans équivoque, puisque mon coeur est pris.
Encore une fois, prenez soin de vous.
Grand Merciiiiii Grand cœur, noble cœur
Et vous aussi vous savez que c'est sans équivoque de ma part également !!
Lol
Promis !
Je prends soin de moi !!
Des amies m'offrent un apéritif dînatoire ce soir, afin de "briser" la solitude !
Rien de tel qu'un (oui...1 . ) bon verre de vin !!!
Merci encore Paul

Paul.Bristol
Anik a écrit :
Grand Merciiiiii Paul.Bristol
C'est très gentil !
Parce qu'en plus d'être moqueur à son heure taquin piquant parfois ....vous êtes un "gentil" !!!
Bravo !
Gentil est mon 2° prénom.
Et vous savez que c'est sans équivoque, puisque mon coeur est pris.
Encore une fois, prenez soin de vous.

Paul.Bristol
savannah92 a écrit :
😃 Ah oui ? ..ça fonctionne encore avec le calendrier ? ..Boudiou !!!
Du temps de mes parents, le samedi soir était réputé pour être LA soirée amoureuse, car chacun travaillait dur toute la semaine et n'avait que le we pour profiter des plaisirs .. 😜 👍
Mais j'espère que depuis les années 70, les couples sont plus libres et moins fatigués .. 😃
Quant aux retraités, pourquoi subsisterait il une période plus faste qu'une autre ?
Peut être pour les jeunes retraités qui ont une épouse qui travaille encore ? .. mais ceux là ont toute la semaine pour profiter de l'infidélité, donc ne se plaignent pas d'avoir une femme fatiguée le soir .. 😜 😃
C'est sur, que à partir d'un certain degré d'évolution physiologique ( vous remarquerez que je n'ai pas dit un certain âge ), il y a moins d'indisposition en fin de mois lunaire..
Infidélité, connais pas..
savannah92
😃 Ah oui ? ..ça fonctionne encore avec le calendrier ? ..Boudiou !!!
Du temps de mes parents, le samedi soir était réputé pour être LA soirée amoureuse, car chacun travaillait dur toute la semaine et n'avait que le we pour profiter des plaisirs .. 😜 👍
Mais j'espère que depuis les années 70, les couples sont plus libres et moins fatigués .. 😃
Quant aux retraités, pourquoi subsisterait il une période plus faste qu'une autre ?
Peut être pour les jeunes retraités qui ont une épouse qui travaille encore ? .. mais ceux là ont toute la semaine pour profiter de l'infidélité, donc ne se plaignent pas d'avoir une femme fatiguée le soir .. 😜 😃
Anik
Paul.Bristol a écrit :
Bonjour,
Je ne savais pas que ça n'allait pas..
Prenez soin de vous
Très tendre, et très chaste bisou..
Grand Merciiiiii Paul.Bristol
C'est très gentil !
Parce qu'en plus d'être moqueur à son heure taquin piquant parfois ....vous êtes un "gentil" !!!
Bravo !

Ccb-01
Anik a écrit :
Je vais ....je vais doucement Ccb_01
Doucement mais sûrement !
Merci de prendre de mes nouvelles !!!
Rebonjour Anik,
Bon, je ne vais vous poser de questions indiscrètes ici,
En tous cas, je vous souhaite de remonter la pente, un nouveau pas chaque jour. 😊
Et vous envoie une pensée amicale de Lyon.
Sincèrement.
Amitiés. 😊 🌺 🍀