Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

21 février 2013 12:48

@Phiphi pourquoi veufs?

Répondre·

phiphi47

21 février 2013 12:41

Tu vois Galmi on risque bientôt d'être veufs !

Répondre·

catri

21 février 2013 12:34

profites en un max!!je crois que nous avons un tendance à être mère juive ttes les deux!!

Répondre·

catri

21 février 2013 12:27

@Muguet53
bonjour à vous ,je suis d'accord avec vous ce n'est pas toujours facile de suivre une conversation,déjà nous ne sommes pas toujours sur l'ordi et effectivement il faut redescendre lire et répondre autrement on est vite HS

Répondre·

catri

21 février 2013 11:43

merci votre Altesse ,vous voilà de retour !!nous pensions que Galmi avait fait un coup d état et avait noyé votre noble personne !

Répondre·

phiphi47

21 février 2013 11:36

Une excellente idée Catri ton fil rouge car il est vrai qu'on dérivait parfois et que pour certains ça pouvait poluer les forum .J'n été le principal responsable parfois.
Mais on rigole bien quand même ensemble et j'espère que par ce biais on pourra continuer .
@Galmi : penses tu que ce soit bien serieux de partir en aventure avec ces "filles" la ? La je peux te dire que ça risque vraiment être une aventure !

Répondre·

catri

21 février 2013 11:03

il a réapparu ?La maréchaussée l'a retrouvé?

Répondre·

galmi

21 février 2013 10:49

les filles Phiphi nous invite à partir à l'aventure a priori on est que tous les deux, seriez-vous ....frileuses !!!

Répondre·

galmi

21 février 2013 10:41

egaux sous cette forme c est volontaire, pas de hierarchie !

Répondre·

galmi

21 février 2013 10:40

egaux sous cette forme c est volontaire, pas de hierarchie !

Répondre·

galmi

21 février 2013 10:32

coucou catri va voir la suite sur la coloc il y a beaucoup a dire et je pense à faire
quelques part c est ce que faisaitent les gens autrefois , plusieurs générations sous le meme toit , pas souhaitable pour moi je preferes etre avec des alter-egaux choisis et non subis

Répondre·

catri

21 février 2013 10:30

oh la il va falloir appeler la maréchaussée!! je m'en charge

Répondre·

catri

21 février 2013 10:24

coucou Galmi ton échange sur le canoë est terminé ou tu as noyé Phiphi?

Répondre·

galmi

21 février 2013 10:18

Et quand on a pas de lunettes on fait comment ?

Répondre·

catri

21 février 2013 10:18

oui mais du coup je ne peux plus lire ce que tu écris!!

Répondre·