Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

21 février 2013 17:42

même pour la péniche!!

Répondre·

phiphi47

21 février 2013 17:37

1,76 pour 75 Kg depuis 40 ans ! vous saurez tout mais faut rétablir les ballastes du canoé

Répondre·

phiphi47

21 février 2013 17:35

T'arrives trop tot Mco : on avait pas fini d'ourdir notre complot !
Mco en vérité, je te le dis : jamais au grand jamais Catri n'a essayé de me détourner de ma grivelerie ! elle se défausse là ! elle est complice ! elle disait pas non ! elle voulait même y gouter à ton bon vin ! faut pas me mettre tous les torts sur le dos ! et puis y avait Galmi aussi qui ne disait mot mais qui consentait .
Bon je vais voir le pape

Répondre·

galmi

21 février 2013 17:34

on est passe a la peniche maintenant fini le canoe

Répondre·

catri

21 février 2013 17:28

c'est un peu trop quand même surtout pour le canoë!

Répondre·

catri

21 février 2013 17:27

voilà que @Phiphi mesure 1m60 et pèse 100kgs

Répondre·

catri

21 février 2013 17:23

ça c'est sur on passera en boucle!!

Répondre·

catri

21 février 2013 17:20

et bien non car je lui ai dit de ne pas le faire!!@Mco1,je te protège!!

Répondre·

catri

21 février 2013 17:18

non mais imaginez la scène :les rats ,les dératiseurs ,le samu,les pompiers quel cirque à Briollay juste pour boire un coup!!

Répondre·

phiphi47

21 février 2013 17:15

On pourrait aussi trouver un rat d'opéra pour distraire un peu Monsieur ? Bon là c'est juste un peu osé , ; je sens que Mco va me faire la moral et c'est vrai je l'aurais mérité ; j'irais voir le pape sauvé des eaux pour me confesser mais dans le package de péchers ce serait dommage avant de n'avoir pas visité la cave !

Répondre·

galmi

21 février 2013 17:13

je pens que la peniche est un excellente idee pour la coloc et en plus on peut se deplacer suivant les humeurs et aussi le temps il y en a du coté de conflans ste honorine des super

Répondre·

catri

21 février 2013 17:03

j'ais failli m'étouffer

Répondre·

catri

21 février 2013 17:01

ça y est j'ai eu ma crise de rire en imaginant la situation!!merci Phiphi

Répondre·

catri

21 février 2013 17:00

ou tu me fais peur pas chez moi toujours !!et pense à Mco1 elle va nous faire une crise cardiaque!!

Répondre·

phiphi47

21 février 2013 16:56

T'inquiètes ! on dévidera une cinquantaine de rats de labo dans la cave et monsieur ne pourra que constater les faits : il se félicitera de notre présence et s'il le désire nous lui soumettrons un devis

Répondre·