Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

12 mai 2013 10:51

@Phiphi tu n'es pas à faire nos grillades???as tu été cherché Kankou?
Mon quartier à Paris était le 13 eme c'est là que je sévissais:rire:

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 10:43

Nous avons donc tous habité Paris ; J'étais pensionnaire à Septeuil ( 78 ) et les week-end retournez chez moi à Paris puis à Montmagny

Répondre·

catri

12 mai 2013 10:36

@Mco1 tu as habité Paris ?moi aussi j'y ai fait mes études...

Répondre·

kankou

12 mai 2013 10:01

C'est pour ça que l'on est mieux en province @Mco ...l'air est encore à peu près pur ...et moins de bousculade ;cligne:
@Catri....Moi aussi je mets petits suisses dans pintade et feuille de laurier ..miam ..que c'est bon ..mais un peu cher ...un plaisir de temps en temps et après nous la fin du monde :hihi:

Répondre·

catri

12 mai 2013 09:46

oui et je dois faire cuire une Pintade !ah oui finalement fourrée avec 4 petits suisses salés ,poivrés,échalottés,et entourée de champignons et de grenaille!!!

Répondre·

catri

12 mai 2013 09:39

On tire à la courte paille et c'est Phiphi qui se met au barbock!

Répondre·

catri

12 mai 2013 09:18

pas de problème hélico Phiphi et je crois que Marinea en a un aussi si mes souvenirs sont bons!!on les sonne et voilà..affaire réglée.

Répondre·

kankou

12 mai 2013 09:14

Et qui ..qui .offre l'apéro ...avis aux amateurs :hihi: j'attends une voiture pour me déplacer car je vois qu'il y a du chemin à faire :cligne:

Répondre·

catri

12 mai 2013 09:08

Pour le moment un bon café en terrasse ça vous tente ..et après un bon steak chez Kankou!!programme tentant non?

Répondre·

kankou

12 mai 2013 09:00

Hello ..hello sur la colline ♫♫♫@Lilealou ça boum ...et vous ..un steak sur mon barbecue de mes rêves ..ça vous dit :cligne:

Répondre·

catri

12 mai 2013 08:24

Super le lien Kankou j'ai passé un bon moment!!

Répondre·

catri

12 mai 2013 08:14

Merci Kankou !je ne savais même pas qu'il y avait une journée pour les infirmières!Merci encore ça fait plaisir
ici aussi soleil timide ...

Répondre·

kankou

12 mai 2013 07:14

☼☼Coucou à Tous ☼☼
Soleil pâle ce matin et frais ...

C'est la fête des infirmiers(es) aujourd'hui ...Je mets 2 liens pour les remercier de leur dévouement et leur patience :cligne: @Catri et @Tous les autres sur Quinto que je ne connais pas :cligne:

De moi perso :cligne:

http://www.dromadaire.com/w/descr/147_Journee-des-Infirmieres/6265_Merci-de-la-coccinelle.shtml

Pour tous :cligne:

Bonne journée @Tous :cligne:

Répondre·

phiphi47

11 mai 2013 19:21

Alors là Lilealou, c'est pas moi ki l'ai dit ! Mais heureusement, Catri est partie se coucher ou siroter son grog

Répondre·

phiphi47

11 mai 2013 19:18

Bonne nuit Catri ! Ne bois trop de rhum ! Pour l'attérissage, faut ke je te reconnaisse !

Répondre·