Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

12 mai 2013 18:12

Puisque Lilealou ne dit mot de son invitation que nous attendions, je vous quitte momentanément pour me substanter et réfléchir aux gages

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 18:04

Qu'est ce que tu veux Mco ! C'est l'âge ! :rire:

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 17:50

Je vous disais bien qu'il fallait l'associer à notre Coloc Lilealou ! La cuisine c'est capital pour la forme et la bonne humeur !

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 17:46

Catri est groguée !

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 17:41

Pas besoin de GPS , rien qu'à l'odeur tu peux y arriver ; je sens d'ici les effluves suaves du roti qui mijote ! J' arrive aussi ! Quel vin tu prévois avec tout ça ?

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 17:36

Sincèrement Lilealou , c'est trop pour toi toute seule ! surtout le soir c'est indigeste ! Tu vas mal dormir ! Attends nous ! On te laissera une petite part que tu ne t'etouffe pas ! Tu vois comme nous sommes prévenant !

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 17:31

Mais tu es toute seule à manger ? Décidement tu ne réponds pas aux questions !

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 17:24

Elle dit plus rien Liléalou : Elle mange , Elle mastique mais nous ignore ! Elle nous met l'eau à la bouche et puis elle s'en va ! C'est un provocation culinaire relevant de la plus haute cour ! Nous délibererons !

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 17:17

Lilealou es tu toute seule à manger tout ça ? C'est pas chrétien si c'est le cas, tu pourrais nous inviter quand même !

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 17:09

Le riz chinois c'est du riz Thai ? Reste il bien dans l'assiette ce riz ?

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 17:02

C'est l' Hallali !

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 17:01

Du porc Hallal ?

Répondre·

phiphi47

12 mai 2013 11:50

J' habitais boulevard d'Ornano, aux pieds de Montmartre . Mais les week-ends on se baladait souvent sur les champs élysés ou au jardin d'aclimatation ou à l'extérieur de Paris sur la côte Normande : Etretat, Dieppe, Rouen où je me rappelle d'un restaurant " Chez Monsieur Mchel" qui rotissait des poulets à la broche devant une immense cheminée et dont j'ai le souvenir du gout délicieux .
Le soir à Paris nous mangions dans un petit resto qui en dessert proposait des " mendiants " dans une petite boite bleue décorée d'un éléphant et qui renfermait des fruits sec ( raisins, amandes, figues, noisettes ... ) C'était sympa cette époque.

Répondre·

catri

12 mai 2013 11:17

oui j'attend mon amie parisienne d'ailleurs qui doit être avec Phiphi clouée au sol:rire:ah ça sonne!!

Répondre·

catri

12 mai 2013 11:16

j'y suis restée une petite dizaine d'année!!pitié salpêtrière,villejuif institut curie et départ en Lorraine plus célibataire non plus:rire:j'y ais de trés bons souvenirs et j'aime beaucoup marcher dans Paris ou m'installer à une terrasse et regarder...

Répondre·