Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

24 mai 2013 10:51

Reçu également méssage de Galmi !

Répondre·

phiphi47

24 mai 2013 08:46

Bonjour Tout le monde ! Absent tout l'après midi et soirée d'hier . Mais méninges bien huilées quand même ! :rire:

Répondre·

catri

23 mai 2013 18:23

Bisous les copines !!Ne vous inquietez pas trop de.....Vivement le 12/06 !!

Répondre·

catri

23 mai 2013 16:50

et voilà tu as craqué !!comme moi mais a quoi bon souffrir??suis un peu paumée ce jour !!ma mère doit rentrer chez elle mercredi prochain ce qui est bien!!elle s'en est sortie mais est devenue dépendante donc jours à venir ..organisation de son logement, aides à mettre en place ,déménagement des choses encombrantes et comme par hasard de garde ce week-end avec plein de boulot!!Yes Cool!!J'ai envie de retourner sous ma couette!!

Répondre·

catri

23 mai 2013 16:30

oui Marinea tu cherches un endroit pour dormir??:mdr:
Quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule ?réponse de Jonnhy à Georges !!!

Répondre·

catri

23 mai 2013 10:17

Et oui encore un pan de notre jeunesse qui s'en va ,je connaissais ses chansons par coeur...

Répondre·

kankou

23 mai 2013 08:53

☼Coucou à Tous ☼

Un Hommage à Georges Moustaki décédé cette nuit :triste:

La Philosophie, Georges Moustaki

Répondre·

catri

23 mai 2013 07:13

A vos marques, Prêt, PARTEZ!!t'es là Mco1?
Bonjour tout le monde !mon pc a accepté de se rallumer....

Répondre·

catri

22 mai 2013 19:08

Sur ce Gentils(lles) amis(ies) je vous fais un petit bisou amical et sans doute à demain!!Bien que mon ordi est l'air mal !si pas là vous inquiétez pas :rire:

Répondre·

catri

22 mai 2013 17:52

Bon appétit !!

Répondre·

catri

22 mai 2013 17:52

Si Jamais Phiphi ne pointe pas le bout de son nez... Mco1 et moi même en conclurons que c'est définitivement un mauvais joueur:mdr:

Répondre·

catri

22 mai 2013 17:50

OUI Maisssssssssss!!
Je comptais sur vous pour me dégrossir le dossier et de là aller à l'essentiel:rire:

Répondre·

catri

22 mai 2013 17:47

Slam Online !‏

Répondre·

catri

22 mai 2013 17:46

Pas assez de doigts et trop de neurones!!ça se bouscule:rire:

Répondre·

catri

22 mai 2013 17:46

@Mco1 justement j'avais la flemme donc je comptais sur le forum pour me renseigner...

Répondre·