Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

24 mai 2013 16:43

oui j'ai remarquer qu'il savait bien s'en sortir "une pirouette "et hop c'est reparti!!Je ne crois pas que ce soit au singulier ....mais je pense que nous ne le saurons jamais:rire:
ici il fat un froid de canard et il pleut c'est complet 11°au thermomètre....ça laisse rêveur

Répondre·

catri

24 mai 2013 16:29

@Mco1 serions nous attaquées sur "expressions" ??
Oui nous allons le dorloter:rire:et c'est sûr que çà nous a fait du bien de voir sa photo..Enfin

Répondre·

phiphi47

24 mai 2013 16:20

Tu vois Galmi ! La vie est devenue très dure pour moi ! On me morigène, on me vitupère, on me fustige ! Suis devenu leur souffre douleur ! Ke vais je devenir ?

Répondre·

catri

24 mai 2013 15:58

Tu as un lavabo "rose" toi?qu'il est beau le lavabo!!!

Répondre·

catri

24 mai 2013 15:57

Ah oui j'avais oublié cette histoire "saugrenue":mdr:

Répondre·

phiphi47

24 mai 2013 15:57

En fait oui ! c'est dû à la couleur de mon lavabo : sur le rose, les poils blancs devienent noirs !

Répondre·

phiphi47

24 mai 2013 15:48

Gentilles ! Gentilles ! n'a qu'un oeil !

Répondre·

catri

24 mai 2013 15:43

Tu rêves Phiphi tu n'auras JAMAIS la paix:mdr:

Répondre·

phiphi47

24 mai 2013 15:41

@Galmi : Suis content que tu sois revenu ! J'espère enfin, par ton intermédiaire pouvoir prendre un peu de repos dès que tu seras pleinement rétabli !

Répondre·

kankou

24 mai 2013 14:27

☁ ☂ Coucou@Galmi ---@ Tous ☁ ☂
Heureuse d'avoir de vos nouvelles ...sniff ..sniff pour le 12 Juin ...on ne fera pas connaissance ..dommage ..mais peut-être qu' un jour qui sait...:cligne:
Bon rétablissement ...A bientôt de vous lire :cligne:

Répondre·

catri

24 mai 2013 14:08

MORAL 50°/. du boulot!!! Et le rire aussi très bon médecin!!!Pierre Dac recommandé à toutes les sauces....et la coloc et tous ses participants sont avec toi !!D'ailleurs si tu lis "nos délires " tu peux constater que nous nous inquiétions de ta petite personne!!!

Répondre·

catri

24 mai 2013 13:36

Les Délires ça dépend des jours et Môssieur Phiphi a du mal à gérer tout seul surtout depuis qu'il a une tête de Lauré:mdr:Et des chevilles qui enflent qui enflent....il risque de nous faire une phlébite!!

Répondre·

catri

24 mai 2013 13:32

@Galmi Vraiment TRES contente de te lire!!!

Répondre·

galmi

24 mai 2013 12:45

un petit coucou à toutes et tous
la forme en ce moment est à l'image du printemps actuel...mais le soleil va forcément revenir...un jour !!!
si j'ai le temps parce que surement beaucoup à lire je vais essayer d'aller voir ...vos délires

Répondre·

phiphi47

24 mai 2013 12:03

Certes !

Répondre·