kankou
☁ ☼Coucou à Tous ☁ ☼
Un soleil pâle ce matin ....va-t-il durer :lol:
@Galmi ...C'est vrai ..que vous nous avez manqué...vous auriez mis un peu de discipline à ces d'jeunes... qui perdaient un peu la boussole à ce que je vois :rire:
Rétablissez-vous vite pour venir rétablir l'ordre :rire: (je vais me faire tuer )
Bonne journée ..je suis pressée d'un coup :cligne:
kankou
Coucou à tous ...
Belles photos ..sauf celles où je suis :rire: ton appareil @Catri s'est déréglé où il est allergique :hihi:
Nous sommes bien rentrer et très tard (c'est ça ...les célibataires ):rire:...si bien que j'ai oublié mon appareil photo dans le sac de mon amie :bof: Vous les verrez plus tard :na:
Hou !! là là je suis repérée par Lilielou ..tu es sûre que c'est moi:cligne:
On a eu de la chance pour le temps vis à vis d'aujourd'hui ...quoique ...que j'ai pris une douche à l’arrosoir en voulant prendre une pose pour être photographier avec des Quinto..qui étaient écroulés de rire ...on a mis un certain temps pour prendre la photo:rire:
Terra est drôlement grand et quel labyrinthe......."bonjour les pieds" le soir :rire:
Samedi ..nous allons dans le Loir et Cher ..rebelote pour les pieds !!!
Lundi ...visite du parc aux oiseaux à Spay ...avec 2 copines de 80ans ..ça ne va pas être triste encore !!!
Je n'ai jamais autant voyager ...depuis que je connais ce site ..Merci Quintonic ..il était temps ...n'est-ce pas !!!:rire:
phiphi47
@Galmi : Catri a surement dû déjà te la décrire mais je vais honorer officielement son voeux esplicatif : Donc première photo et de gauche à droite :
Pupuce ( Francis ) Mco ( Martine ) Catri ( Catherine) et bibi ( phiphi )
Le prochain descriptif demain
Bonne nuit tout le monde
phiphi47
Bonsoir Lilealou ! Tu vas bien ? Comme tu peux le voir Catri nous fait encore marcher ! Je ne lui en veux pas : maintenant nous la connaissons et elle est toute excusée d'autant qu'elle a eu la gentillesse de m'offrire ses madeleines ( j'en ai pris qu'une mais le geste était là ) Tout ceci pour te dire qu'elle a toujours des plans pas possible et tu peux imaginer le pourquoi de notre épuisement mercredi soir ! :rire: