Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

kankou

14 juin 2013 09:01

Quand je mets un lien ..il est seul ..pas d' 'écriture devant.. ni derrière ..pour pouvoir le surligner sans erreur ..il suffit comme 2 petits points d'un coté où de l'autre pour faire "capoter" Me suis-je fait bien comprendre :cligne:

Répondre·

catri

14 juin 2013 08:37

@Mco1 et là??

Répondre·

catri

14 juin 2013 08:29

Bonjour tout le monde!!@Mco1 à force de cliquer partout tu m'as réveillée!!!

Répondre·

kankou

14 juin 2013 08:20

@Marinea ..tu m'as bousculé pour être la première à dire la même chose ....hein .!!! :rire:

Répondre·

kankou

14 juin 2013 08:18

@Mc ..j'ai essayé le copié-collé ..tu as raison ...ça ne marche pas ...ça dépend de l'ordi ...moi je suis sur Mozilla Frirefox ..quand on surligne ...ils nous disent "ouvrir le lien" et hop ..on l'a de suite !!!

Répondre·

kankou

14 juin 2013 07:29

Je l'avais dit qu'on m'en voudrait ...je viens de le voir ...on ne me dit pas bonjour ce matin ..pas grave ...je m'en remettrais :hihi:

Répondre·

kankou

14 juin 2013 06:58

☁ ☼Coucou à Tous ☁ ☼
Un soleil pâle ce matin ....va-t-il durer :lol:
@Galmi ...C'est vrai ..que vous nous avez manqué...vous auriez mis un peu de discipline à ces d'jeunes... qui perdaient un peu la boussole à ce que je vois :rire:
Rétablissez-vous vite pour venir rétablir l'ordre :rire: (je vais me faire tuer )
Bonne journée ..je suis pressée d'un coup :cligne:

Répondre·

kankou

13 juin 2013 23:35

Coucou à tous ...
Belles photos ..sauf celles où je suis :rire: ton appareil @Catri s'est déréglé où il est allergique :hihi:
Nous sommes bien rentrer et très tard (c'est ça ...les célibataires ):rire:...si bien que j'ai oublié mon appareil photo dans le sac de mon amie :bof: Vous les verrez plus tard :na:
Hou !! là là je suis repérée par Lilielou ..tu es sûre que c'est moi:cligne:
On a eu de la chance pour le temps vis à vis d'aujourd'hui ...quoique ...que j'ai pris une douche à l’arrosoir en voulant prendre une pose pour être photographier avec des Quinto..qui étaient écroulés de rire ...on a mis un certain temps pour prendre la photo:rire:
Terra est drôlement grand et quel labyrinthe......."bonjour les pieds" le soir :rire:
Samedi ..nous allons dans le Loir et Cher ..rebelote pour les pieds !!!
Lundi ...visite du parc aux oiseaux à Spay ...avec 2 copines de 80ans ..ça ne va pas être triste encore !!!
Je n'ai jamais autant voyager ...depuis que je connais ce site ..Merci Quintonic ..il était temps ...n'est-ce pas !!!:rire:

Répondre·

phiphi47

13 juin 2013 21:19

@Galmi : Catri a surement dû déjà te la décrire mais je vais honorer officielement son voeux esplicatif : Donc première photo et de gauche à droite :
Pupuce ( Francis ) Mco ( Martine ) Catri ( Catherine) et bibi ( phiphi )
Le prochain descriptif demain
Bonne nuit tout le monde

Répondre·

catri

13 juin 2013 21:09

Sur ce je vous laisse !! Bizz Bon repos!!!

Répondre·

catri

13 juin 2013 21:05

@lilealou tu connais Kankou?

Répondre·

catri

13 juin 2013 21:03

fais un copier coller!!je devrais être couchée depuis une heure et je continue à causer!!!!

Répondre·

catri

13 juin 2013 21:01

@Lilealou j'ai essayé de l'étouffer mais bon ..il est encore là (heureusement blague à part)

Répondre·

phiphi47

13 juin 2013 20:54

Bonsoir Lilealou ! Tu vas bien ? Comme tu peux le voir Catri nous fait encore marcher ! Je ne lui en veux pas : maintenant nous la connaissons et elle est toute excusée d'autant qu'elle a eu la gentillesse de m'offrire ses madeleines ( j'en ai pris qu'une mais le geste était là ) Tout ceci pour te dire qu'elle a toujours des plans pas possible et tu peux imaginer le pourquoi de notre épuisement mercredi soir ! :rire:

Répondre·

catri

13 juin 2013 20:42

tu te moques de moi ou quoi???

Répondre·