Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

14 juin 2013 09:32

@Mco : ne t'occupe pas de Google mais fait le coller sur ta barre d'adresse tout en haut après avoir éffacée l'adresse précedement éxistante . Une fois que ton coller s'affiche sur la barre d'adresse tu appuies sur Entrée. et là tu as le blog et donc les photos .
Faut aussi orienter ton ordi bien à l'ouest ! :rire:

Répondre·

kankou

14 juin 2013 09:30

@Mc si tu n'y arrives pas ...il y a un scmilliblic quelque part !!!

Répondre·

catri

14 juin 2013 09:26

J'ARRIVE!!!

Répondre·

catri

14 juin 2013 09:25

nom de diou de nom de diou:mdr:

Répondre·

kankou

14 juin 2013 09:24

@Galmi ..faut pas l'énerver sinon ..elle va faire comme moi ...elle va "pêter" les plombs :rire:

Répondre·

galmi

14 juin 2013 09:21

@Mco d abord t'enleves tes mouffles pour taper sur le clavier et tu fais ce que l on te dit est-ce que tapes bien l'adresse sue t as donnée Catri ?

Répondre·

galmi

14 juin 2013 09:19

avec les deux points entre le http et les deux anti-slashes ça marche

Répondre·

kankou

14 juin 2013 09:18

ça doit marcher ..nom de diou :rire:

Répondre·

kankou

14 juin 2013 09:17

Enlève les 2points devant surtout !!

Répondre·

galmi

14 juin 2013 09:15

@Mco sur la ligne en haut de ton ecran apr's
http:\\ tu saisis l'adresse que t a donne Catri et tu arrives directement sur le blog
quand à la 1ère photo, merci Phiphi j en ai 4 de "fichés" j"avais juste reconnu Catri (vu l ancien avatar)

Répondre·

kankou

14 juin 2013 09:12

@Mc Tu les vois alors si c ouvert !!

Répondre·

galmi

14 juin 2013 09:08

pour ouvrir le site il suffit de copier url dns dans laligne la plus haute de votre ecran et ça marche
merci Phiphi pour les 1er renseignement je vais essayer de "colle" de étiquettes sur les visages

Répondre·

catri

14 juin 2013 09:06

encore une fois!!!tu as ouvert mon message??

Répondre·

catri

14 juin 2013 09:06

et ne t'énerves pas tu es toute rouge:mdr:

Répondre·

catri

14 juin 2013 09:05

fais un copier coller tu surlignes tu fais copier ensuite tu ouvres une nouvelle recherche sur google et là tu colles dans la barre blanche

Répondre·