Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

1 juillet 2013 21:52

sur ce chers amis(ies) Bisous et surtout dites nous quand vous partez chers amis(ies)
juste pour nous rassurer.....moi tjrs là jusqu'à début septembre ...
pas de nouvelles pas top......

Répondre·

galmi

1 juillet 2013 12:58

slt oui Marinea a bien raison et je vais bientôt en faire de même, cette semaine je le prépare pour une sortie future apres le 14 juillet

Répondre·

catri

1 juillet 2013 07:42

Bonjour tout le monde 1/07..Il fait beau ....Marinea ne quitte plus son CC...et vu le temps elle a bien raison!!

Répondre·

galmi

30 juin 2013 11:54

tout le monde à la campagne aujourd'hui ?

Répondre·

galmi

30 juin 2013 08:07

hello bjr à tous

Répondre·

kankou

30 juin 2013 07:44

☼ Coucou @Phiphi @ tous ☼
Bizarre ce temps ..ce matin vers 6h30 beau soleil ..et d'un coup dans le brouillard complet ..il est reparti aussi vite qu'il était venu :rire:
Bonne journée @ Tous ...bon tour de Corse ...que le meilleur gagne :chic:

Répondre·

phiphi47

30 juin 2013 07:37

C'est deux blondes qui font un tour de vélo.

Au bout d'un moment, l'une des deux s'arrête, descend de son vélo et en dégonfle les pneus.

L'autre dit :

- Mais qu'est ce que tu fais ?

- Ben, ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu.

L'autre blonde descend à son tour de vélo, enlève sa selle puis son guidon, met le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon.

- Et toi, qu'est ce que tu fais ?

- Ben, t'es trop conne, je rentre à la maison.

Répondre·

phiphi47

30 juin 2013 07:31

Cette aprèm : 2ième étape du Tour de Corse : il y aura certainement un rajustement des taxes EPO sur l'essence ; attendez vous à un rajustement des prix de l' Eau, du Pastis et des Olives ! :rire:

Répondre·

phiphi47

30 juin 2013 06:48

Bonjour à tous ! Beau soleil ! Pour la coloc, pensez à tenter votre chance au loto simple de Lundi : 16 Millions d'€uros à gagner : seuls ceux qui jouent ont une chance de gagner : essayez pour 2 € !

Répondre·

catri

29 juin 2013 19:42

Bizz à tout le monde !!et Mco1 gare à toi!!on donne des nouvelles ou on s'inquiète!!

Répondre·

catri

29 juin 2013 18:50

moi aucun souci pour être bebête du moment que ça me fait rire!!

Répondre·

phiphi47

29 juin 2013 18:50

Liléalou : tu es très réconfortante ! Sont tous partis becter ?

Répondre·

phiphi47

29 juin 2013 18:37

Merci Liléalou ! c'est dur dur tu sais d' être bébé te ! :rire:

Répondre·

catri

29 juin 2013 18:09

heureusement Lilealou que tu soutiens Phiphi!!!

Répondre·

phiphi47

29 juin 2013 17:58

Tous les jours, raconte un peintre abstrait, je peints et ma femme fait la cuisine.
Et le soir, chacun cherche à deviner ce que l'autre à voulu faire.

Répondre·