Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

3 juillet 2013 10:13

oui une bonne pintade aux choux!!:rire: sauf que moi je les fais grillées:rire: et oui le CC donne du travail....avant le plaisir

Répondre·

galmi

3 juillet 2013 09:59

Marinea elle nettoie son "camion" pour être prête à repartir !!!

Répondre·

galmi

3 juillet 2013 09:58

c est sans doute que j aime bien .....les pintades...bien dorée !!!

Répondre·

catri

3 juillet 2013 09:48

Marinea fait la grasse mat!!

Répondre·

catri

3 juillet 2013 09:45

@Galmi qu'est ce qui t'arrive??j'apprecie mais si Phiphi était là il dirait que tu en as pris un sur la tête de soleil pour parler aussi gentiment à la pintade!!:mdr:

Répondre·

galmi

3 juillet 2013 09:40

@Catri; au moins tes malades seront content de te voir tu seras leur rayon de soleil en plus du beau temps ,

Répondre·

catri

3 juillet 2013 09:16

oui oui et aux escargots!!Bonjour tout le monde par contre un beau week-end annoncé et je suis de garde M ....alors...
Bonnes vacances à ceux qui partent!!

Répondre·

galmi

3 juillet 2013 08:23

hello, c est la fete à la grenouille !!!

Répondre·

kankou

3 juillet 2013 07:32

☁☁ Coucou @Tous ☁☁
Bon courage à tous ceux qui travaillent... Et bonnes vacances aux juilletistes ! :cligne:

Répondre·

catri

2 juillet 2013 19:46

oh tu as failli me faire tomber de ma chaise:rire: Enfin la relève car dur dur personne ne me fait confiance!!surtout Môssieur Phiphi!!alors racontes tu maîtrises ça va intéresser galmi et nous tous d'ailleurs des photos et tout ton perible!!bisous !!à Demain notre cher cerveau!!

Répondre·

catri

2 juillet 2013 18:53

@Galmi une émission pour toi sur la 2 "meilleur pâtissier " régales toi......et après tu nous régaleras :rire:

Répondre·

catri

2 juillet 2013 16:55

ok comme ça on s'inquiète pas !!pendant combien de temps ??

Répondre·

catri

2 juillet 2013 16:49

qu'est ce que c'est calme !!c'est bizarre...

Répondre·

galmi

2 juillet 2013 08:35

hello ,tout va bien, on va penser aux vacances !!!

Répondre·

kankou

2 juillet 2013 07:26

☁ ☼Coucou @ Tous ☁ ☼

Répondre·