Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

16 juillet 2013 18:24

ici il fait très lourd!!Orage ou pas orage??je vais manger un brin!

Répondre·

catri

16 juillet 2013 18:23

Remarque il faut qu'il se remette de ses interprétations de mes propos d'hier!!j'en ai ris tte la journée!!

Répondre·

catri

16 juillet 2013 18:21

coucou la loufoque!!Je rentre à l'instant c'et calme Galmi est parti en CC?

Répondre·

catri

16 juillet 2013 14:36

Coucou les loufoques!!j'en revient pas Galmi quand même et après on dit que c'est moi qui écrit des choses comment dires..osées ce serait plus qu'osé!!:mdr:qu'est ce qui t'ai passé par la tête toi aussi Marinea !!trop de soleil??
Sérieusement vu la l'avatar de Galmi je le vois bien en fumeur de pipe c'est tout!!qu'on se le dise!!
Et @Danywilde tu en as trop dit ou pas assez!!Quel est ton vrai prénom ???On peut le trouver ou pas ??c'est anglais?

Répondre·

galmi

15 juillet 2013 21:31

elle est choquee par ce qu elle a ecrit et n ose plus revenir

Répondre·

galmi

15 juillet 2013 21:19

j espere que votre ideal masculin ne ressemble au Thierry de l an passé ?

Répondre·

galmi

15 juillet 2013 19:17

@Catri j espère que tu as conscience de ce que tu ecris et des interprétations qui pourraient etre faites , regardes ce que tu as ecrit a 20h57 !!! j en suis resté ...pantois !!!

Répondre·

catri

15 juillet 2013 19:10

Une dernière chose @Marinea dis moi ton choix que nous ne soyons pas en concurrence!!!!

Répondre·

catri

15 juillet 2013 19:01

Sur ce je vous laisse !!il faut que je fasse mon choix et reste concentrée !!Mon avenir en dépend!!

Répondre·

catri

15 juillet 2013 18:59

Tranquille !!
au fait maintenant que je vois un camping car je pense à vous !!contrairement à toi qui mange une pintade!!

Répondre·

catri

15 juillet 2013 18:57

moi je le vois plutôt revasser avec une pipe :rire:

Répondre·

catri

15 juillet 2013 18:56

Galmi doit se débattre avec son arrosage !!imagines un tuyau récalcitrant...qui part dans tous les sens ou un Galmi calme qui rêvasse en arrosant ???

Répondre·

catri

15 juillet 2013 18:53

Sur ce coup là aucun deal chacune garde le sien!!:mdr:

Répondre·

catri

15 juillet 2013 18:51

moi petit, pas trop moche plutôt slip de bain ,bronzé,style coq et aucune culture ne pense qu'il suffit qu'il soit là :rire:je ne comprend pas ma voisine jolie femme ,intelligente et qui a déjà vécu des choses difficiles avec les hommes ????

Répondre·

catri

15 juillet 2013 18:29

Vous vous rappelez du Thierry de L'année derniere ? au moins il nous a fait rire!!
Alors les arroseurs arrosés ??

Répondre·