Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

19 juillet 2013 17:38

Mais tu insistes Galmi n'est pas là pour te soutenir!!à la fraiche :rire: l'autre jour tu n'as pas eu le courage ni Galmi d'ailleurs!!!

Répondre·

catri

19 juillet 2013 17:29

n'importe quoi!!va arroser et tais toi!!
BBQ pour Marie ma fille qui vient de signer un CDI trop contente!!

Répondre·

catri

19 juillet 2013 17:17

Va arroser Marinea il ne va pas pleuvoir ne profites pas que Galmi ne sois pas là pour te laisser aller tu m'as assez fait la morale l'autre soir :rire:

Répondre·

catri

19 juillet 2013 17:08

c'est quand même un comble je fais un BBQ avec les copines et il pleut alors qu'il ne pleut plus depuis un bon moment!!j'étais verte..grillades au four mais bons moments et très belle Am
Je fais quand même des réclamations à celui qui est tout en haut :mdr:Zut vous faites c....!!

Répondre·

catri

19 juillet 2013 17:05

coucou Jpl49 merci de nous faire coucou :rire: tu dos être belle toute bronzée avec du soleil plein la tête!!tu rentres tu as de la chance ici aussi il fait super beau!!moi je pars en crête au mois de septembre..

Répondre·

catri

19 juillet 2013 08:47

Non ,je passe ,tout à l'heure en week-end!!Chouette!! BBQ avec les copines de la peinture à Midi!!
tout va donc...Et toi?

Répondre·

catri

18 juillet 2013 22:05

Je rentre "conseil municipal " ouah c'était long et la chaleur!!!enfin des bulles à la fin !!ce sont les vacances du conseil:rire:Voilà ou passe votre argent chers contribuales dans les bulles de vos élus :mdr:Ici pas d'orage au propre comme au figuré!!
Bonne nuit à vous les deux survivants !!

Répondre·

catri

18 juillet 2013 15:15

bonjour les deux rescapés du terrible été :rire:qui a envoyé nos futurs colocs aux quatre coins du globe...
Mon voisin Roger sévit dehors donc je rentre !!

Répondre·

catri

17 juillet 2013 19:00

Bizz à vous" les petits amis":rire:

Répondre·

catri

17 juillet 2013 18:38

Ah me vla bien !!Je suis pliée en trois et n'arriverai jamais à sortir de là dedans !!
Sur ce passez du bon temps !!
Et toi marinea tiens toi à carreaux car je crois que nous ne sommes plus que deux ou trois mais Danywilde intervient très tard!!ça doit être un oiseau de nuit !!Donc ????

Répondre·

catri

17 juillet 2013 18:18

Suis un peu jalouse quand même....:songeur:

Répondre·

catri

17 juillet 2013 18:18

Tu vois que tu t'y connais !!
t'es sûre de n'avoir rien oublié???
Ce soir je regarde Rome sur D8 ça a l'air Bien !!Quand je pense que je ne pars qu'au mois de Septembre!!Courage

Répondre·

catri

17 juillet 2013 18:02

oui mais quand même !!petit bout de femme maitrisant (oups attention à ce que je vais écrire :mdr:) Je te laisse finir !!

Répondre·

catri

17 juillet 2013 17:54

quand même Galmi aurait pu nous faire une petite place nous ne sommes pas grandes et ne faisons pas de bruit!!Dans un coffre ,sur le toit ...et nous aurions pu être utile :mdr:surtout toi Marinea la pro du CC

Répondre·

catri

17 juillet 2013 17:50

rend sourd tu en penses quoi ?j'ai mis bruit et toi otite puis plus rien.............

Répondre·