Ghislaine
Oui tous concerné mais ce n'est peut être pas l'interet des opérateurs de faire des coupures il ya risques de dédomagements sur les prochaines factures C'est aux consomateurs de savoir se défendre La loi sur la consomation veut que toutes coupures non justifier sur réclamations doit être dédomager Donc a eux de réfléchir...
Whisky
Ben voyons, on fera Noël aux chandelles ,Huitres, foie gras, caviar, viandes froides truffées, champagne......Un buffet froid complet !Buches dans cheminée, De quoi se plaint on ? avec toutes ces primes d'enfants sages 😂Surtout pas de vagues , vacances d'hiver sont à la porte 😱 👿
coquelourde
inutile de se mettre la rate au court bouillon , tant qu'on ne rendra pas les "hommes" politiques responsables de leurs actes, qu'on ne leur demandera pas des comptes. Tant que l'on mettra un incapable dans un autre poste plus important ou à l'abri à Bruxelles. Dans un état totalitarisme, on met au gouvernement les mieux classés, mais s'il y a écart de conduite ou erreur de gestion, c'est le bannissement de la fonction publique. En France, c'est juste le contraire.
paul
paul a écrit :
Des solutions, je n'en ai pas forcément, mais des conneries, je sais faire
Si il y a des coupures, ce n'est pas à cause d'une gestion calamiteuse du parc nucléaire, mais que pour des raisons mieux connues d'eux mêmes, les Français veulent se chauffer, cuire leurs aliments, et accessoirement se laver, et faire leur lessive
et vous oubliez l'essentiel , chauffer l'eau des piscines ............très appreciable en hiver

Rosa
janine33 a écrit :
Tout est prévu pour moi : ma datcha en campagne peut survivre au froid , feu de cheminée , la provision de bois et de buchettes d’allumage est prête pour un hiver . Faute de chauffage central , nous avons des édredons . De l’eau , à la source . Des confits dans les bocaux . De la confiture dans le placard . Des toilettes sèches dans le jardin . La guerre peut venir , je l’attends !
J’ai toujours pensé que vivre en ville était une erreur .
Pour résumer vos propos après moi le déluge !!!
Noé c’est votre copain!!!!🤣
janine33
paul a écrit :
Si il y a des coupures, ce n'est pas à cause d'une gestion calamiteuse du parc nucléaire, mais que pour des raisons mieux connues d'eux mêmes, les Français veulent se chauffer, cuire leurs aliments, et accessoirement se laver, et faire leur lessive
Tout est prévu pour moi : ma datcha en campagne peut survivre au froid , feu de cheminée , la provision de bois et de buchettes d’allumage est prête pour un hiver . Faute de chauffage central , nous avons des édredons . De l’eau , à la source . Des confits dans les bocaux . De la confiture dans le placard . Des toilettes sèches dans le jardin . La guerre peut venir , je l’attends !
J’ai toujours pensé que vivre en ville était une erreur .

paul
kunzite a écrit :
Si vous avez des solutions n'hésitez surtout pas à les proposer .