rodoalex
Paul.Bristol a écrit :
Je ne savais pas..
Je l'avais entendu par Sandrine Rousseau, et Bruno Lemaire, pour combler la dette.
Une sale idée, pour combler une dette habits sales, c'est raccord!
Ce sont eux qui sont incapable de gérer un pays, il faut qu'ils remboursent.

Paul.Bristol
Marianne a écrit :
La première qui a lancé cette sale idée c'est la dame aux écharpes à 1000 euros, ex présidente du FMI et actuelle présidente de je ne sais plus quoi..euh... Lagarde, ah oui, ça me revient Christine Lagarde, il y a déjà plus de 10 ans ; "ils" doivent se tortiller les méninges pour trouver comment faire passer ça sans provoquer une révolution, une vraie.
Je ne savais pas..
Je l'avais entendu par Sandrine Rousseau, et Bruno Lemaire, pour combler la dette.
Une sale idée, pour combler une dette habits sales, c'est raccord!

Marianne
La première qui a lancé cette sale idée c'est la dame aux écharpes à 1000 euros, ex présidente du FMI et actuelle présidente de je ne sais plus quoi..euh... Lagarde, ah oui, ça me revient Christine Lagarde, il y a déjà plus de 10 ans ; "ils" doivent se tortiller les méninges pour trouver comment faire passer ça sans provoquer une révolution, une vraie.
marie5949
Sylvaine a écrit :
Alors, quand j'ai lu "Source Sandrine Rousseau ", je me suis dit "C'est pas une source, ça !".
Par contre, quand je lis ce que dit le père Lemaire, là, c'est plus inquiétant ; ne serait-ce que le fait qu'il puisse seulement y penser ! 🤔🤔🤔😲😲😲
Car, contrairement à ce qu'il semble avoir dit, ce n'est pas grâce à eux que les gens arrivent avec peine à mettre quelque denier de côté mais parce-qu'ils se privent chaque jour, eux, pour éventuellement pallier l'ingérence de ces messieurs, qui eux, sont bien à l'aise financièrement bien installés sur leurs piédestals !
Ce n'est pas pour rien qu'ils se battent tous en ce moment pour avoir un fauteuil !
Même des gros nuls de première osent tenter de s'y hisser !
Quand je vois un Manuel Bompard qui n'est ni présentable ni ne sait aligner 2 mots correctement.... on dirait qu'il a de la purée dans la bouche.
Non mais, où va-t-on ??
Vous avez raison , ce Bompard , + nul que lui difficile à trouver , toujours débraillé sans aucun charisme de la bouillie dans la bouche et un mauvais français, je me l’imagine représenter la France a l’étranger même pas en rêve !!!
jani1
Sylvaine a écrit :
Alors, quand j'ai lu "Source Sandrine Rousseau ", je me suis dit "C'est pas une source, ça !".
Par contre, quand je lis ce que dit le père Lemaire, là, c'est plus inquiétant ; ne serait-ce que le fait qu'il puisse seulement y penser ! 🤔🤔🤔😲😲😲
Car, contrairement à ce qu'il semble avoir dit, ce n'est pas grâce à eux que les gens arrivent avec peine à mettre quelque denier de côté mais parce-qu'ils se privent chaque jour, eux, pour éventuellement pallier l'ingérence de ces messieurs, qui eux, sont bien à l'aise financièrement bien installés sur leurs piédestals !
Ce n'est pas pour rien qu'ils se battent tous en ce moment pour avoir un fauteuil !
Quand je vois un Manuel Bompard qui n'est ni présentable ni ne sait aligner 2 mots correctement.... on dirait qu'il a de la purée dans la bouche.
Non mais, où va-t-on ??
👍🏻 👌
sendie
Vamycrons a écrit :
Alez ! allez ! un, deux ou trois % sur les milliards que vous avez accumulés... ça ne vous empêcherai pas de bien vivre... soyez bONS Français... 😌 😊 😮
Nous sommes bon français, les taux d'intérêts des livrets sont toujours en dessous de ce qu'il devrait être, la différence il se la garde, ils veulent mettre la main sur le trésor de argic arrco et sur la caisse Assedic qu'ils ne veulent pas redistribuer au chômeur pourtant constitué avec le salaire des travailleurs,
Sylvaine
Paul.Bristol a écrit :
Source, Sandrine Rousseau, avant les élections, vite effacé depuis..
Et Bruno Lemaire, un peu auparavant, qui avait dit, on utilise la peur, rien pour l'instant n'est décidé à ce sujet..mais ce serait légal, et sans nous, ils n'auraient pas pu épargner..
C'est à la louche, je n'ai plus les références, mais à une ou deux virgules près, c'est conforme..
Non mais, où va-t-on ??

Paul.Bristol
helene9434 a écrit :
c'est un serpent de mer qui revient périodiquement...
Source, Sandrine Rousseau, avant les élections, vite effacé depuis..
Et Bruno Lemaire, un peu auparavant, qui avait dit, on utilise la peur, rien pour l'instant n'est décidé à ce sujet..mais ce serait légal, et sans nous, ils n'auraient pas pu épargner..
C'est à la louche, je n'ai plus les références, mais à une ou deux virgules près, c'est conforme..